Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I need help {Stefan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I need help {Stefan} Empty
MessageSujet: I need help {Stefan}   I need help {Stefan} I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:01

    J'avais besoin de me relaxer un petit peu, une balade en forêt serait un des meilleur moyens de me faire oublié tous les problèmes que j'avais. J'entendais facilement les oiseaux qui chantaient dans les arbres, les animaux qui s'enfuyait en entendant le bruit que je faisait en marchant. J'entendais tous, enfin presque tous. Dans un rayon de quelques mètres plutôt. Je sentais que la nature était heureuse. Il y une seule chose que je ne sentais pas, c'était l'homme derrière moi.
    Il devait savoir que j'étais une vampire car quand la balle me traversa le bras, je sentis qu'elle était en bois. J'ai hurlé de douleur. Je ne me rappelait plus que le bois était aussi douloureux. Grâce à ma vitesse de vampire je réussi à me mettre derrière lui. Par rage, surement, je mit fin à ses jours.
    Après avoir réalisé mon geste, je me laissai glisser contre un arbre pour tomber assise. Qu'est-ce que j'avais fait ? Il me fallait de l'aide. J'avais besoin d'un vampire, c'est Stefan qui me vient tous de suite à l'esprit. Je lui laissais un message sur son répondeur en espérant qu'il le voit « Salut Stefan, c'est Caroline. J'ai besoin de toi, j'ai.. comment dire, quelques petits problèmes. Je pense que Katherine risque d'être mêlée à tous ça mais j'en suis pas sûre. J'ai vraiment besoin de ton aide, je sais pas quoi faire. Je suis dans la forêt. Je t'attends, dépêche toi ! »
    Après tous, oui pourquoi ce ne serais pas Katherine qui aurait tous manigancé ? C'est bien son genre. Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need help {Stefan} Empty
MessageSujet: Re: I need help {Stefan}   I need help {Stefan} I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:23

Aujourd’hui, j’avais prévu de faire tout un tas de choses comme ranger un peu ma chambre et faire de la place pour les affaires d’Elena, je comptais bien la faire venir plus souvent à la pension pour pouvoir prendre soin d’elle. Mais alors que j’étais en train de ranger et de faire du tri, mon portable sonna. Je ne répondais pas pour autant tout de suite, je terminais rapidement ce que j’étais en train de faire. Puis j’écoutais le message qui m’avait été laissé, il s’agissait de Caroline et visiblement elle avait des problèmes. Je n’hésitais pas une seule seconde avant de partir à sa recherche pour lui donner un coup de main. Je ne mis pas longtemps avant de la trouver assise cntre un arbre.

« Caroline ! Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? »
Un homme gisait non loin d’elle, je me demandais alors ce qui avait pu se passer ici ! Puis je constatais que Caroline avait un trou dans la manche de sa veste et je comprenais alors assez rapidement ce qui avait pu se passer ici. « Un chasseur hein ? Il faut faire disparaître le corps, on parlera de tout ça ensuite. » Je lui faisais signe de se lever, lui tendant la main. J’attrapais alors le cadavre sous les aisselles , laissant Caroline prendre les pieds. Je l’aidais à le transporter un peu plus loin et l’enterrais assez profondément avant de reboucher le trou. Puis je faisais face à mon amie. « Bien et si tu m’expliquais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I need help {Stefan} Empty
MessageSujet: Re: I need help {Stefan}   I need help {Stefan} I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:59

    J'entendais quelqu'un arriver, j'espérais que ce n'étiat pas un deuxième homme qui voulait me tuer. Quand je pus distinguer son visage je vis que c'était en réalité Stefan. Il était arrivé vite après appel.

    - Oui un chasseur de vampire.

    Je me relevais avec l'aide de Stefan. Je regardais ma blessure, j'ai eu pire mais bon, ce n'est pas vraiment très agréable à supporter. Avec mes doigts j'essayait de la faire sortir. Je réussi après quelques minutes. En relevant la tête j'aperçu Stefan qui m'attendais pour emporter le corps. Je pris les pieds de mon assassin. Nous le déposions dans le trou que nous avions creusé pour l'enterrer avant de le reboucher. Je m'asseyait.

    - Je voulais me promener dans la forêt pour prendre l'air et puis pour essayer d'attraper des animaux au cas où je ne trouverais plus de sang humain un jour. Et puis je ne l'ai pas entendu, enfin si mais trop tard. Quand je me suis retourné et puis j'ai reçu la balle. J'ai vu un pieu dans sa poche alors je l'ai pris par derrière et je l'ai tué. Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need help {Stefan} Empty
MessageSujet: Re: I need help {Stefan}   I need help {Stefan} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need help {Stefan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]
» Stefan Salvatore ♛ UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Le Royaume du Hors RPG :: La Corbeille-
Sauter vers: