Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 19:01

  • - Jeremy ! Rend moi ce que tu m'as pris! Je dois lire pour me rappeler ! AIDE MOI!

    Il m'avais pris un peu plus tot un journal , MON journal apparemment et refusait de me le laisser lire . Il m'avait aussi pris une lettre, posée sur ma table de chevet . Tout ce que j'avais encore c'était .. Ce collier autour de mon cou, qui sentais bon . Ça sentais la rose ou quelque chose du genre . Qu'est ce qu'il m'a dis le gars l'autre fois? Ah oui, de la verveine . Stefan.. Son nom me faisait bizarre, dès que je le protégeait . Ma tête voulait que je m'en souvienne, tout comme de .. Damon.. Bonnie .. Caroline, Matt . Mais le seul dont je me souvenais encore, c'était Jeremy, je savais que c'était mon petit frère, je l'avais tout de suite reconnu . L'accident datait de une semaine et demie maintenant, et rien ne me revenais pourtant . Ça me rendais dingue . J'en pleurais, toute les nuits . je n'était plus rien . Rien qu'un corps vide, au coeur brisé dont la mémoire à été effacée . Mon coeur était si vide . Je souffrais de l'intérieur, d'un manque que je ne saurais pas définir . Et ces deux frères qui me perturbent . Ils disent chacun quelque chose de différent, je ne sais pas le quel croire . J'avais pleins de photos, avec ce Stefan.. Mais pourquoi je ne m'en rappelait pas ?

    Je tournais en rond dans ma chambre, m'asseyant finalement sur mon lit pour soigner la plaie de ma jambe qui avait été complètement ouverte. Une grande plaie , l'os avait été un peu endommagé mais pas de plâtre . Je désinfectais tout en douceur, grimaçant de douleur et fermais les yeux un petit instant avant d'entourer ma jambe d'un bandage et de rebaisser ensuite la " manche " de mon jean jusqu'à ma cheville . Je me levais , prenant dans mes mains un cadre photo . Moi, mon frère . Une femme .. Les cheveux châtains roux qui nous entourais de ses deux bras . Tant de visages.. Tant de trous noirs . Je reposais le cadre et me laissais tomber sur mon lit, décrochant le collier que je posais sur la table de chevet et fondais en larmes .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:37

    Cela faisait une semaine et demi que je passais mon temps à empêcher Damon d’approcher Elena, mais ce n’était pas une chose facile, j’avais été autorisé à voir Elena il y a quelques jours et je lui avais alors expliqué qui j’étais et que c’était moi qui lui avait offert son collier. Mais elle ne m’avait pas reconnu, une chose assez dure à avaler pour moi, je pensais alors que notre relation n’avait pas été si marquante pour elle pour qu’elle m’oublie aussi facilement mais elle n’avait pas oublié que moi, ce qui me rassurait quelque part.

    Aujourd’hui, j’avais décidé de lui rendre visite, Jeremy m’avait assuré que je pouvais venir la voir, qu’elle semblait aller bien. J’étais donc partit assez tôt de la pension, me nourrissant avant d’aller la voir, elle avait de nombreuses plaies et je craignais de ne pas pouvoir tenir face à l’odeur de son sang, c’est pourquoi je me gavais de sang animal avant de lui rendre visite. Il ne me fallut pas longtemps pour rejoindre sa maison et encore moins de temps pour rentrer, Jeremy m’avait tout de suite ouvert la porte et permis de monter la rejoindre. Je percevais ses pleurs du bas des escaliers, je montais alors prudemment ces derniers pour me retrouver devant la porte de sa chambre. Je toquais légèrement contre le battant qui s’ouvrit un peu plus, je me glissais dans l’embrasure et avançais doucement vers le lit. Elle me tournait le dos, le plus doucement possible, je posais ma main sur son épaule et la faisais se tourner vers moi, je constatais immédiatement qu’elle avait retiré son collier. « Oh Elena…Ma puce. » Je lui essuyais doucement les larmes qui roulaient sur ses joues, cela devait être éprouvant pour elle d’avoir perdu la mémoire et d’être incapable de se rappeler de quoique ce soit. Je lui caressais doucement la joue, me rendant compte que j’y allais peut-être trop vite, je m’écartais alors du lit, fourrant nerveusement mes mains dans mes poches. « Comment tu te sens aujourd’hui ? » Je me doutais qu’elle ne devait pas se sentir si bien que cela, sinon elle n’aurait pas pleuré mais je n’avais malheureusement pas d’autre sujet de conversation pour le moment. J’avais demandé à Jeremy de lui prendre son journal intime avant qu’elle ne rentre de l’hôpital, il ne valait mieux pas qu’elle lise tout ce qu’elle avait écrit. Il n’était pas conseillé pour elle de tout savoir de l’année qui venait de s’écouler, il valait mieux qu’elle parvienne à s’en souvenir elle-même au lieu de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 11:33

  • Ce collier me filait un mal de crâne pas possible , l'odeur peut être malgré qu'elle sois agréable à l'odorat . C'est Jeremy qui insistait pour me le faire mettre. En soupirant je serrais doucement mon oreiller contre moi . Je me sentais totalement fatiguée . Depuis mon retour de l'hopital je passais l'essentiel de mon temps à râler, crier, pleurer, dormir, ou bien manger . De mauvaise humeur comme pas possible et en plus je me sentais mal . La desuite j'étais totalement et définitivement en larmes, allongée sur le côté pour essayer de dormir un peu .

    Le bruit de pas dans l'escalier me fit rouvrir les yeux . Mon coeur battait fort, je me sentais sur le qui-vive, prête à me défendre alors que je ne voyais vraiment pas de quoi . J'étais tournée vers la fenêtre , cherchant dans la lumière de la journée une once de réconfort . La porte s'ouvrait après que la personne ai toquée, je ne bronchais pas. Mon instinct me dis que c'était Stefan . Bizarrement je me souvenais du bruit de ses pas. Bientot , je fus retournée vers lui totalement, les yeux larmoyants. je put même sentir le contact de sa main sur ma joue, en une douce caresse pour essuyer les larmes salées .

    - J'en peut plus . Je suis à bout . Mais je suis la " puce " de PERSONNE!

    Grognais je à moitié en serrant les dents, repliant mes jambes contre moi tout en me relevant un peu . Avec lui , je me sentais en sécurité, mais une partie de moi me disais e m'en méfier . Je m'excusais du regard pour mes mots un peu froids et poussait la couverture de mes deux pieds .

    - Je me sens constamment mal, et ça me rend cinglée de ne pas me souvenir de tout ce que j'ai oublié . Je sais que j'ai oublié des choses très importants .. Ton frère me reproche de n'apporter que des ennuis et d'être une catastrophe, dès qu'il vient me voir ..

    Oui, il insiste pour venir , même si je ne fais que crier en prenant ma couverture sur ma tête en lui grognant de me ficher la paix . Borné celui ci ! Il était bizarre de toute façon ce type . Je me méfiais pas mal de lui aussi . J'attirais Stefan par la manche pour qu'il s'asseoit près de moi .

    - Cette nuit j'ai rêvé d'un paysage . Le haut d'une colline, ou d'une montagne.. un coucher de soleil . Tu étais la aussi, avec moi . Tu avais l'air si triste.. Ca te dis quelque chose? Puis.. J'ai entendu un cri dans mon rêve, et je me suis reveillée avant de voir la suite .


    Je posais les yeux sur lui, tout était si .. Mélangé dans ma tête . Du coup j'éspérais que ça soit un souvenir, et non un rêve .

    - J'suis toute chamboulée de l'intérieur.. Au sens propre et figuré .

Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:11

    Je me braquais quelque peu lorsqu’elle grogna qu’elle n’était la puce de personne, cela ne me faisait pas plaisir d’entendre ça, mais je devais me rendre à l’évidence, elle ne se souvenait pas de moi et pour elle, elle était célibataire. Je respectais alors son espace vital et m’écartais d’elle, reprenant ma place près de la porte, je la regardais tandis qu’elle m’expliquait devenir cinglé et que mon frère était venu l’importuner en la traitant de claustrophobe. Là je reconnaissais bien Damon, mais je ne pouvais décemment rien faire contre lui, il ne tentait rien pour le moment, il venait simplement la voir pour s’assurer que tout allait bien pour elle.

    « Oh…Euh Damon est toujours comme ça, sarcastique et grognon, je crois d’ailleurs qu’il n’y avait qu’avec toi qu’il était un peu plus sympa. » Et c’était la vérité, au contact d’Elena mon frère devenait un peu plus humain mais il semblerait que depuis que la jeune femme avait eu son accident, il ne se donnait plus la peine de vouloir lui plaire, il pensait sûrement la faire accepter ce qu’il était tel quel. Soudain, elle me tira par la manche et je me retrouvais assis sur le lit à ses côtés, écoutant le rêve qu’elle avait fait. C’était en fait un souvenir, le jour du sacrifice, je l’avais amené en haut de la montagne pour qu’elle profite de sa dernière journée en tant qu’humaine, nous avions alors assisté au coucher du soleil, dans les bras l’un de l’autre avant de rentrer à la pension où Klaus nous attendait. J’avais été si triste ce soir-là de devoir la laisser partir, j’aurais refusé de la lui laisser si elle ne m’avait pas convaincu qu’il fallait qu’elle parte.

    « Je….Oui ça me dit quelque chose, c’était il y a deux mois… » Je la regardais, appréciant le fait qu’elle se souvenait un peu de moi, mais ce n’était toujours pas ça et je ne pouvais pas trop lui en demander non plus. « Ça ira mieux d’ici quelque temps, il faut juste que tu prennes le temps de te souvenir, tout ne reviendra pas en une journée, ça peut prendre du temps et il y a certaines choses dont il vaut mieux que tu ne te souviennes pas. » Je parlais bien entendu du fait que j’étais un vampire, je préférerais qu’elle n’en sache rien, cela la protégerait un minimum. « Tu ne mets plus ton collier ? » Je ne voulais pas lui forcer la main, mais il était préférable pour elle qu’elle le mette, cela la protégeait bien plus qu’elle l’imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:35

  • Plus je me mettais en colère, plus j'avais envie de pleurer . Totalement cinglée . Mes nerfs lâchent .Jeremy dis que j'ai changé .. Je ne peut pas le dire moi même . Je n'en peut plus de faire du mal aux gens, devoir annoncer à ceux qui posent avec moi sur des photos ou j'ai l'air heureuse que je ne me souviens vraiment plus d'eux . Aucun d'entre eux . Stefan semblait souffrir . Je me sentais tellement désolée . Croyez moi si j'avais pu j'aurais tout donner pour pouvoir retrouver l'entièreté de ma mémoire de casse pieds qui s'attire que des malheurs comme le disait le dénommé Damon . Je lui avais balancé un oreiller en plein dans la tronche pour la peine, particulièrement susceptible .

    - Ca reviendra peut être en même temps que ma mémoire... Va savoir . Les gens changent parfois . La preuve avec moi. Mais moi même je sens que je suis pas moi même .. Quelque chose cloche en moi .. - Je finirais bien par trouver .. ou pas . Je fis tout de même un effort, me rapprochant un peu de lui et déposais ma tête contre son épaule un tout petit instant . Sa peau fraiche me faisait du bien . Moi j'oscillais un peu entre le froid , le chaud, le mal de crâne, les maux de bide, la fatigue . Je changeais tellement d'humeur que je n'étais jamais stable . Je redressais ma tête pour le regarder , les yeux pleins d'espoir , allez pitié que mon rêve signifie quelque chose, même quelque chose de pas très important, je m'en fichais, mais quelque chose de ma vie d'avant ! Je me grattais doucement le bras, sentant une désagréable sensation de brulure et me levais pour fermer les rideaux , allumant plutôt la lumière . C'était plus reposant pour ma pauvre petite tête

    - Vraiment ? C'est vrai? Oh Stefan c'est génial, je suis tellement contente ! Enfin un vrai souvenir ! Je suis heureuse . Merci ! - Je me jetais limite à son cou, le serrant fort . Je me sentais rassurée comme ça . Je jouais avec ses cheveux du bout des doigts, sourcils froncés . Ca aussi ça me rappelais quelque chose . Mais je reculais pour m'asseoir à nouveau à ma place . -Je sais bien que ça reviendra pas en un jour .. Mais je n'en peut plus d'attendre, les médecins disaient que ça reviendrai très vite ! Stupide accident de toute façon .. Je me demande bien ou j'allais pour rouler comme ça . Qu'est ce que je ne dois pas me rappeler ? Aide moi Stefan.. j'ai besoin de votre aide à tous - Cette fois ci c'était plutot des repproches dans mes yeux . il me cachait quelque chose et je n'aimais pas ça du tout . Je m'allongeais de tout mon long, reprenant la couverture jusqu'a mes épaules. -Non .. Dès que je l'ai j'ai la tête qui tourne .. L'odeur peut être ,je sais pas . C''est toi qui me l'a offert.. Pas vrai ? - Sinon, il n'y accorderais pas la même importance .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:02

    Elle semblait si heureuse d’être parvenue à se souvenir de quelque chose, que je ne lui gâchais pas, la laissant me sauter au cou même si cela me blessait de savoir que d’ici quelques secondes tout serait terminé. Je la laissais jouer un peu avec mes cheveux, lui caressant doucement le dos, ayant l’impression de retrouver ma Elena mais ce n’était pas le cas. Je la lâchais à regret et la regardais sagement reprendre sa place, me disant que ce n’était pas un élan de tendresse de sa part, juste la manifestation de sa joie.

    « Oui ce serait évidemment plus pratique de se souvenir de tout en une seule fois, sauf que je ne pense pas que ce soit bon pour toi. Je n’en sais pas plus Elena, tu étais partit de chez moi, je n’ai aucune idée d’où tu allais…. Et ne compte pas sur moi pour te dire ça, si je ne veux pas que tu t’en souviennes c’est parce que j’ai une bonne raison. »
    Je lisais les reproches dans ses yeux, elle n’aimait pas que je lui cache des choses, elle ne l’avait jamais vraiment aimé d’ailleurs, mais je n’y pouvais rien, je n’allais pas lui déballer non plus que j’étais devenu le chien de garde de Klaus pour sauver mon frère, obligé d’obéir au doigt et à l’œil, à boire du sang humain et à devenir un « ripper ». Mes jours en ville étaient comptés et j’étais simplement revenu parce qu’elle avait eu un accident, je ne savais donc rien de son accident, sauf qu’un camion avait heurté sa voiture.

    Je la regardais s’allonger alors qu’elle me disait que l’odeur du collier lui donnait mal à la tête, il n’avait jamais eu un tel effet sur elle auparavant. « Oui c’est moi qui te l’ai offert, au début de notre relation, mais tu ne t’en souviens pas… Ecoute Elena, je vais bientôt devoir partir, quitter la ville… » Je ne savais pas pendant combien de temps mais tout ce que je savais c’est que si je n’obéissais pas, Klaus s’en prendrait à elle ou à Damon, une chose que je refusais plus que tout au monde, j’allais devoir me sacrifier pour protéger les gens que j’aime. « Si d’ici là tu ne te souviens de rien, je te donnerais quelque chose qui t’aidera à te souvenir… » Je lui donnerais son journal, après avoir noirci les passages concernant les vampires, ainsi elle se souviendrait de notre histoire et en ferait ce qu’elle voudrait, je ne voulais pas qu’elle se sente obligée de se mettre en couple avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:13

  • Je calinais doucement ses cheveux, autant que je l'avais pu . Toute cette tendresse débordante, cette joie . Encore un de mes changements d'humeur . J'essaierai de rester de bonne humeur,j'étais finalement contente de sa visite, ça me faisait du bien de voir quelqu'un . Je calais tranquillement ma tête sur l'oreiller après l'avoir tapoté pour lui redonner une forme normale, me mordillant le bout des doigts en un geste plutot nerveux, le regardant de temps à autres . Vraiment incompréhensible comme fille . moi même je me donnais la migraine la tout de suite à ne plus savoir ce que je voulais . Calin, pas calin, touche moi touche moi pas . Ralala ..

    - Bah dis le quand même ! Je veut savoir Stefan, je veut VRAIMENT savoir et t'as pas intérêt à me mettre en colère sinon je t'assure que ça va péter et que ça va vraiment pas être bon pour toi ! Allez, qu'est ce que t'as fait hein ? Qu'est ce que tu me caches comme ça ? Je supporte pas , ça me rend cinglée et dans deux minutes t'as ma main dans ta tronche ! Tu veut m'aider oui ou zut ?! Et bah on dirais pas ! - Oups .. Ca m'avais échappé sans même que je m'en rende compte ça . Sur le coup, j'eut envie de rire mais finalement je croisais les bras contre ma poitrine, mes yeux lançant des éclairs . Oui j'étais fâché qu'il me cache quelque chose, qu'il me prive de ma mémoire . Ca me foutais en rogne comme pas permis . Je soufflais fortement , regardant le plafond un instant pour me calmer avant de le regarder à nouveau .

    - QUOI? Tu pars de la ville en plus ? non mais c'est quoi ton problème, si soit disant on était ensemble, pourquoi tu pars ? T'as fait quoi hein? Tu m'as trompé ? TANT PI alors, mais dis moi et t'as pas intérêt à partir .. T'es le seul qui vient me voir aussi souvent , t'es le seul qui m'ai apporté UN souvenir pour l'instant ! Mon coeur battait si fort dans ma poitrine, ma tête me tournait je me sentais mal . Je me relevais, tournant en rond en me tenant la tête et me laissait tomber assise d'un coup . - Je crois que je vais vomir.. Je vais.. Je vais .. - Je courrais dans la salle de bain, claquant la porte derrière moi . Tss bah voila, merci de m'avoir énervé ! Quel idiot celui la . - BAH BRAVO- Lui criais je en grognant à moitié , m'asseyant par terre pour voir si ça passait . Bizarres ces grognements . Une vraie tigresse maintenant on dirais comme dirais Jeremy . J'suis à l'ouest . Je veut dormir!


( APPELEZ L'EXORCISTE O.O x) J'mamuse )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

    Alors que je lui disais que je ne l’aiderais pas à retrouver la mémoire pour certain point, elle se mit carrément en colère, je soupirais en la regardant en moins de deux secondes elle venait de se transformer en furie. « Je n’ai rien fait Elena ! Arrête de te torturer comme ça, ça finira par venir tout seul. Je ne te cache rien et puis cela ne t’aiderais en rien à retrouver la mémoire, cela va plutôt te braquer . » Elle pouvait me frapper si elle voulait, je m’en fichais totalement, je ne ressentirais pas la douleur mais cela me blesserait tout de même un peu. Elle était fâchée mais ce n’était pas du tout mon problème pour le moment, elle devait s’en prendre à elle plutôt qu’à moi, bien que je sois assez responsable aussi.

    Je lui annonçais donc que j’allais devoir partir et elle ne le prit pas terriblement bien, mais je me doutais de sa réaction de toute façon il avait fallu que je le lui dise. Elle eut une réaction assez démesurée et couru s’enfermer dans la salle de bain, me hurlant au travers de la porte un bravo. Elle était vraiment en colère contre moi à présent, je soupirais et m’approchais de la porte. « Elena… Je suis obligé de partir, c’est pour te protéger, mon bébé…. Je ne veux pas qu’on te fasse du mal, je n’ai pas le choix, vraiment. Je ne t’ai pas trompé ma puce, c’est juste que j’y suis obligé pour te protéger toi et Damon. » Je restais derrière la porte, ma voix se brisant, je ne voulais pas partir, je ne voulais pas la laisser dans un tel état et pourtant c’était pour elle que je partais pour la protéger de Klaus. Je percevais les battements désordonnés de son cœur, elle était réellement en colère contre moi et je ne pourrais rien y faire. « Ouvre-moi Elena…. Je t’en prie, qu’on discute tranquillement tous les deux, je ne peux pas tout te dire, c’est à toi de te souvenir de tout ça. Tout ce que je sais, c’est qu’avant ton accident, tu étais avec Damon et que….que tu l’as embrassé. » Cela m’arrachait de dire ça ou même de le savoir, je souffrais au plus profond de moi-même, j’avais revu Katherine qui m’avait balancé qu’elle était arrivée à temps pour donner l’antidote à Damon mais qu’il était en train de fricoter avec Elena à son arrivée. Je ne savais plus quoi penser, entre nous deux, ce n’était pas moi qui avait été tenté d’aller voir ailleurs, mais plutôt elle et même si j’en souffrais, j’étais toujours là à essayer de l’aider. « Quant à savoir ce que tu faisais sur cette route, je ne sais pas, certainement pour tenter de me rattraper, je devais partir ce jour-là, je ne sais pas ce qu’il t’a pris… » Je ne pouvais pas lui dire tout ce que j’avais fait pour sauver mon frère sans lui révéler ce que j’étais, or je ne voulais pas qu’elle s’en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 17:16

  • Assise sur le sol froid j'essayait tant bien que mal de contenir ma nausée pas possible qui finit par me tordre l'estomac tout de même , si bien que tout ce que j'avais bien pu ingurgiter au cours de la journée finis dans les toilettes et que je me remettais à pleurer de dégout , rejetant mes cheveux en arrière entre deux contractions de mon pauvre estomac qui ne savais vraiment plus ce que je voulais lui non plus . Manger, vomir , être au repos . Je me rasseyais une fois la nausée momentanément passée .

    - Laisse moi ! Je veut voir personne ! J'ai fais un effort quand Jeremy m'a dis que vous vouliez me voir , tous autant que vous êtes mais comme tu peut le constater je suis vraiment pas en état, c'est ça à longueur de journées . Alors si tu veut t'en aller, vas t'en , mais ne dis pas que c'est pour me protéger . C'est un mensonge. Les hommes sont des menteurs .

    Je me relevais en me tenant au mur , passant de l'eau bien fraiche sur mon visage , me regardant un instant dans le miroir . Mon visage avait tout de même une jolie teinte . Je me trouvais relativement belle pour une malade fraichement rescapée . J'attachais en douceur mes cheveux, tirant mon haut pour le remettre en place . Allez, au régime, les pots de glace ça me réussit pas aussi déprimée que je sois !

    - Je veut pas de ce ... Damon ! Il m'inspire que de la méfiance depuis que je l'ai revu , et franchement même s'il à du charme je ne voudrais pas être avec lui . Il me fais flipper, et il me râle dessus puis le coup d'après il est doux comme un agneau . Je sais plus à quoi m'en tenir . Tout ce que je sais c'est que mon état s'empire .

    Je tirais la chasse d'eau , me trainant ensuite jusqu'a la porte que je dévérouillais pour lui laisser le loisir d'entrer s'il le voulais, ouvrant bien grand ma fenêtre et m'asseyais dans un coin assez ombragé de la pièce . Pitié que ça passe , je veut pas voir de médecins, je veut juste ne plus être malade comme un chien . J'essayais depuis des jours de me rappeler ce que je faisais sur la route ce soir la . D'après les urgentistes, ma voiture devait rouler à une grande vitesse pour que le choc soit aussi violent . Le camion n'avait pas eu le temps de freiner , ma voiture avait été propulsée et bien abimée . Et moi .. Je n'avais quasiment rien .

    - J'suis paumée Stefan.. Plus rien ne semble avoir de sens . Si tu t'en vas j'aurai vraiment plus personne à part mon petit frère qui semble presque avoir peur de moi . J'aimerais mieux mourir, j'en peut plus d'être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:26

    Je soupirais alors qu’elle me demandait de la laisser, je comprenais que cela avait dû être dur pour elle de devoir rencontrer des gens dont elle ne se souvenait même pas. Le pire était sûrement qu’elle ne voulait pas me croire quand je disais que c’était pour la protéger. « Avant tu aurais compris…. Et tu m’aurais cru, je ne t’ai jamais mentit Elena et je ne vais pas commencer maintenant. C’est pour te protéger de quelque chose dont tu n’as même pas idée. »

    Elle enfonça un peu plus le clou en me disant qu’elle ne voulait pas de Damon, pourtant elle l’avait embrassé, mon frère m’en avait donné la confirmation et c’était une chose qui n’était jamais réellement passée. Je m’étais d’ailleurs battu avec lui assez violement et comme mon régime alimentaire avait changé, j’avais autant de force que lui à présent. Je décidais de ne pas répondre à cela, me contentant de serrer les dents, si elle avait été attirée par lui, elle le serait encore. Cela m’avait détruit sur le coup, j’avais cru la perdre une seconde fois alors qu’elle était entre la vie et la mort à l’hôpital. J’entrais dans la salle de bain lorsqu’elle déverrouilla la porte, je la regardais, me tenant à distance d’elle. « Jeremy a simplement peur pour toi, il ne lui reste plus que toi…. Ne dis pas ça Elena, tu mérites de vivre ! Ecoute moi ma puce, tout va s’arranger, je reviendrais dès que je pourrais je te le promets, pour le moment je ne suis pas encore partit alors tu m’as encore d’accord ? »

    Je venais m’accroupir devant elle, la regardant dans les yeux et lui caressant doucement la joue. « Il faut que tu te battes, ta mémoire te reviendra peu à peu et tu avisera avec tout ce dont tu te souviendra. S’il te plaît, fais-moi plaisir et bats toi. » Je souffrais atrocement, et si elle se souvenait de ses sentiments pour Damon et pas de ce qu’elle ressentait pour moi ? Je soupirais avant de me lever, elle n’avait vraiment pas l’air bien, mais je ne pouvais pas lui donner de mon sang sans éveiller ses soupçons, sauf qu’elle ne portait pas son collier et que je pourrais tout lui faire oublier. « Il va falloir que tu boives Elena, tu iras mieux ensuite… » Je m’entaillais le poignet et le lui plaquais doucement sur la bouche afin qu’elle boive. Je lui retirais lorsque j’estimais qu’elle en avait assez prit et la fixais droit dans les yeux afin de me servir de mes pouvoirs. « Il ne s’est absolument rien passé, tu as trébuché dans la salle de bain et je suis venu t’aider à te relever. » Je lui adressais un sourire et l’aidais à se lever, elle devait commencer à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:52

  • Il allait partir, et me laisser dans cet état toute seule comme .. Comme une ermite lépreuse dont on ne veut plus . C'est pas ma faute si j'ai plus toute ma tête, mais de la a s'en aller loin de moi .. En disant que cétait pour me protéger en plus . Je le regardais tristement - Je veut pas que vous vous en alliez, ni toi, ni Damon, ni personne d'autre . J'ai besoin de vous tous .. Faut que vous restiez la Stefan ! Qui c'est qui va prendre soin de moi sinon? Me défendre.. Me chatouiller le matin - Des petits souvenirs qui me revenaient en bribe . Des souvenirs de tendres baisers . Seul problème, avec le quel des deux frères ? J'étais incertaine sur ce sujet . Comment savoir le quel des deux mentait en prétendant être mon petit ami?

    Je posais la tête contre le mur frais , de la sueur sur le visage, je me sentais mal , de plus en plus mal . Je posais ma main sur mon ventre à une crampe plutot douloureuse avant de la reposer a même le sol . Je redécouvrais petit à petit la maison de toute façon, maintenant c'était au tour du carrelage que voulez vous . Je triturais nerveusement mes doigts, me redressant pour être correctement assise au moins . je savais bien que j'étais sa seule famille . on m'avais mis au courant, pour nos parents . J'avais été mal sur le coup . Je soupirais tristement . - Je t'ai encore.. pour combien de temps hein? Je perds tout .. Je perd la mémoire , la tête, mes amis, tout .. Alors perdre la vie qu'est ce que ça pourrait faire ? J'en ai marre Stefan . J'ai l'impréssion que jamais plus rien ne sera rose dans mon existence pourrie -

    Je ronchonnais doucement quand il se remit à essayer de m'attendrir, je le laissais me toucher la joue sans rien dire avant de daigner ouvrir la bouche- Me battre..La seule façon dont j'ai envie de me battre c'est à coup de poings, mais pas pour regagner la forme. Ils m'ont donné des antidépresseurs à l'hopital mais hors de question que j'en prenne je suis pas une droguée et je ne suis pas déprimée . Je suis juste .. à bout . - Et malade comme un chien . Je me machouillais à nouveau le bout des doigts, regardant attentivement Stefan devant moi qui semblais tellement .. Frustré, énervé, blessé . je ne savais pas trop quoi choisir entre tous ces sentiments dans ses grands yeux verts . - Que je boive ? Que je boive quoi ? J'ai déjà tout essayé tu sais, je garde rien dans l'estomac - Je criais en me retrouvant avec un poignet sanguignolant devant la bouche , me débattant violemment . Mais malgré moi , je pris gout au sang, maintenant son poignet jusqu'a ce qu'il me le retire. Un instant plus tard, nouveau trou noir . Je me relevais difficilement , me rincant une nouvelle fois la bouche à cause du mauvais gout qui me restais . - En tout cas, si t'es bien mon petit ami et que j'suis en cloque je te tue . J'en ai marre de vomir . Mais .. Merci de m'avoir aidé à me relever . Ca faisais un temps que j'étais plus tombé,je tiens bien sur mes pieds d'habitude . Tu veut bien venir t'allonger un peu avec moi encore? Parler.. J'ai pas envie d'être seule . -
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:00

    « Je suis le seul à partir Elena, Damon reste ici lui… Et il pourra très bien te défendre, pour ce qui est de te chatouiller le matin, je ne serais plus là pour le faire. » J’adorais me réveiller à ses côtés le matin, la réveiller en douceur avant de me mettre à la chatouiller. Nous étions toujours très complice et c’est ce qu’il me manquait le plus aujourd’hui.

    Je décidais de ne pas relever son délire sur sa vie qu’elle ne trouvait plus à son goût et me disais qu’elle préférait mourir, je ne voulais pas la voir morte et c’est pour la protéger de ça que je partais. Rapidement, je lui collais mon poignet sur la bouche, j’aurais dû m’attendre à ce qu’elle se mette à hurler mais je l’aidais à s’apaiser rapidement. Je la charmais pour lui faire oublier tout ça et l’aidais à se relever, c’est alors qu’elle redevint assez méchante avec moi avant de redevenir assez douce, par moment j’avais l’impression de me retrouver face à Katherine. « Ne t’en fais pas pour ça, il n’y a pas de danger de ce côté-là. » J’étais un vampire, aucune chance qu’elle soit enceinte ! Et puis je faisais toujours attention à me protéger pour être sûr, une sorte de double sécurité en somme. « De rien… Heum oui si tu veux…. » Je la suivais donc dans sa chambre et la laissais s’allonger, m’asseyant sur le bord du lit, la regardant. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire, je me sentais mal en sa présence, elle avait embrassé Damon bon sang ! Qu’est-ce que je fichais encore là ?! J’avais l’impression que mon cœur allait exploser, entre ça et sa perte de mémoire, je n’existais plus, notre amour avait complètement disparu et pourtant je devais faire avec. « Est-ce que tu te sens mieux ? » Je m’inquiétais pour elle et cela se voyait. Mais je ne bougeais pas pour autant du bout du lit, ne me sentant plus à ma place dans cette chambre, elle ne se souvenait pas de moi et je devrais partir. Nos vies prenaient deux voies différentes et je ne savais pas comment gérer ça. « Je suis désolé pour tout Elena… Et sache que même si tu ne te souviens pas de moi, ce n’est pas grave, cela vaut mieux pour toi… » Je me levais et déposais un baiser sur son front avant de m’écarter du lit, je me sentais mal, plus mal encore que lorsque nous avions rompu il y a trois mois avant de finalement nous remettre ensemble.

    Je ne supportais plus cette distance entre nous et pourtant c’était la réalité. Je m’approchais alors de la porte de sa chambre, soupirant d’un air las. « Je suis plus à ma place ici….. Pardonne-moi Elena, si tu te souviens un jour, pardonne moi… » Je sortais et me ruais dans les escaliers pour pouvoir partir le plus rapidement possible, je n’en pouvais plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] Empty
MessageSujet: Re: Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]   Who am I ? Who are you? [ PV Stefan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am I ? Who are you? [ PV Stefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need help {Stefan}
» Stefan Salvatore ♛ UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Le Royaume du Hors RPG :: La Corbeille-
Sauter vers: