Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vampires [1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Vampires  [1/4] Empty
MessageSujet: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:45

" Nous avons besoin de boire votre sang chers humains, c'est notre drogue..."


    Damon Salvatore feat. Ian Somerhalder - Free
    Katherine V. Pierce feat. Nina Dobrev * - Taken
    Caroline Forbes feat Candice Accola - Free
    Stefan Salvatore feat. Paul Wesley - Taken



* avatar double autorisé. E.



Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 4 Déc - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Vampires  [1/4] Empty
MessageSujet: Re: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:47

DAMON SALVATORE
Vampires  [1/4] Qnvdvn
© icon: Maby Tomorrow


Featuring: Ian Somerhalder



Qui es-tu?
Vampires  [1/4] IanSomerhalder4Vampires  [1/4] IanSomerhalder18
∙ Mystic Falls, le 30 Janvier 1843
∙ 167 ans
∙ Sans emploie
∙ Hétérosexuelle
∙ Célibataire.
∙ Vampire

Trait de caractère

    ● Possessif
    ● Narcissique
    ● Charmeur
    ● Espiègle
    ● Dragueur
      ● Manipulateur
      ● Blessant
      ● Jaloux
      ● Séducteur
      ● Envoutant






    Vampires  [1/4] Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360504-100-100 Vampires  [1/4] Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360503-100-100
    C'est ma vie;

    Tout a commencé ici, a Mystic Falls en 1843, l'année de ma naissance . Me traitez pas de vieux ho ! Ni de menteur d'ailleurs, taisez vous et écoutez! J'étais le premier enfant du couple Salvatore - mes parents si vous suivez, je préfère préciser Razz - et pour le plus grand bonheur des deux j'étais un garçon . Et déjà un sacrément beau, croyez moi ! Dès mon plus jeune âge j'ai reçu la plus parfaite des éducations , il fallais bien, les Salvatore étaient une famille importante a l'époque . Un vrai petit ange , éspiègle toute fois, j'aimais bien faire tourner les servants en bourrique , il n'y avais qu'avec ma mère que j'étais le plus tendre des petits garçons . L'année de mes trois ans, j'ai eu une sacrée surprise un matin quand même . Mon petit frère, Stefan . J'étais content de ne plus être tout seul, j'aurais pu passer des heures a tourner autour de son berçeau a surveiller, les seuls moments ou il m'agaçait c'était quand il se mettait a hurler .Notre mère, malade depuis sa grossesse ne pouvais pas s'en occuper la plus part du temps, moi je ne le quittais jamais des yeux et courrais après dès qu'on l'emmenais ou que ce soit en frappant de mes petites mains quiconque le faisais pleurer . Trois ans plus tard nous n'avions plus que notre père , Stefan était a présent un nabot tout ce qu'il y a de plus normal, et moi j'étais toujours la a veiller sur lui comme un vrai grand frère modèle ! Il allais ou j'allais, faisais ce que je faisais , me suivais ou que j'aille et débarquais en pleurant dans mon lit au moindre coup de tonnerre . Et moi je l'aimais figurez vous , je l'aurais protégé envers et contre tout . Ca a été le cas pendant des années durant , malgré que chacun de nous change, nous aimions encore rigoler et s'amuser entre frères . Lui était concentré sur ses études et suivais le chemin que notre père lui avais tracé comme un vrai petit chien .. Incapable de se rebeller . Moi , je préférais aller m'amuser et courtiser les femmes, un vrai tombeur déjà . Et j'ai fini par m'engager dans l'armée . Du coup je rentrais rarement . Ca devenais vraiment ennuyant , toujours la même chose . Jusqu'au jour ou ELLE changea le cour des choses .Alors que je rentrais, je l'avais croisée dans le couloir . Mon coeur avais cogné, je m'était présenté . Elle de même. Katherine. Katherine Pierce . Le coup de foudre, j'en étais tombé immédiatement amoureux, sans réserve . Dès lors commença une guerre entre mon frangin et moi, chacun nous avions droit a son amour mais je ne la voulais que pour moi . Je lui donnais mon sang, son secret, je l'avais bien pris moi Je l'aimais comme elle était avant de le savoir, alors je ne voyais pas pourquoi ça devrais changer . Nous étions heureux . Elle était ce que j'avais de plus cher au monde . Avec elle , tout était beau , tout était différent, ma vie prennais un sens, je voulais être sien pour l'éternité . Elle me donnais son sang assez régulièrement, ma transformation était prévue pour bientot . Ce soir la , je l'avais vu . Nous avions passé un agréable moment tous les deux, puis je m'étais endormi de bonne heure. Je m'étais réveillé en entendant de l'agitation dans la chambre de Stef puis des hommes emmener ma bien aimée . J'avais tout essayé pour la sauver, pour au final trouver la mort avec Stefan . Celui ci m'avais forcé a finir ma transformation en me nourissant de sang humain le jour d'après, alors que j'avais vu l'église a vampire bruler . J'étais a présent un vampire, mais y'avait il encore un sens , alors que la femme de mes rêves n'était plus ? Depuis 145 ans maintenant, je vit dans la souffrance , je hais mon frère, et je lui fais tout payer autant que possible . Je suis devenu un homme froid, a qui rien ne fais plus rien , je refuse toute forme de sentiment . Et ça me va très bien pour ça . Ou je suis maintenant ? De retour a Fell's Church . PLus Démoniaque, ou plutot .. Damoniaque que jamais . Ce que je veut ? Elena! Et quiconque y touchera devra avoir à faire a moi ! Déjà que mon frère me traine dans les pieds..



    •• Ses amitiés ••
    .


    Frère
    Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-16518634-100-100
    Stefan Salvatore ~ Paul Wesley
    Damon et Stefan, c'est loin d'être les frères parfaits depuis qu'ils sont vampires . Damon ne pardonne pas Stefan pour l'avoir forcé a devenir un vampire . Puis maintenant, une nouvelle fois c'est lui qui a la femme qu'ils aiment tout deux, et ça le rend malade . Il ne compte pas cesser de faire de son éternité une éternité de souffrance . Mais ce n'est pas pour autant qu'il laissera qui que ce soit faire de mal à son petit frère

    Amour non partagé
    Vampires  [1/4] Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
    Elena Gilbert ~ Nina Dobrev
    Damon en est amoureux, elle est différente de Katherine, bien différente . Elle est douce, gentille comme tout, et sincère . Il aime son petit côté maladroit qui s'attire des ennuis, et son petit air fâché quand il s'amuse à la taquiner . Son amour pour elle le rend différent, et ça le rend fou d'être comme ça mais il ne peut pas s'en empêcher et il est prêt a tout pour faire d'elle sa princesse des ténèbres.


    Petit Juge
    Vampires  [1/4] Kat-katerina-graham-12747562-100-100
    Bonnie Bennett ~Katerina Graham
    Damon l'appelle toujours le petit juge, parce qu'elle donne son avis sur tout et veut toujours faire le bien . Ca amuse beaucoup le vampire qui ne loupe pas une occasion de la provoquer un peu,même s'il a bien compris que si elle le voulait elle pourrait le tuer . Mais Damon ne s'avouera jamais vaincu, c'est comme ça



    Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 14 Mar - 18:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://vampiresdiaries.1fr1.net
    Elena Gilbert
    Admin
    Elena Gilbert


    Messages : 103
    Date d'inscription : 12/01/2011

    Who I am
    Race :: Humaine
    Relations::
    Disponible RP:: Oui!

    Vampires  [1/4] Empty
    MessageSujet: Re: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48

    Katherine Pierce
    Vampires  [1/4] Avninadobrevbou5
    ©faith


    Featuring: Nina Dobrev



    Qui es-tu?
    Vampires  [1/4] Iconninadobrev6Vampires  [1/4] N-D-nina-dobrev-18065299-100-100
    ∙ Née a Sofia , Bulgarie , en 1473
    ∙ 538 ans
    ∙ Ni études, ni métier
    ∙ Hétérosexuel
    ∙ Célibataire
    ∙ Vampire Carnivore

    Trait de caractère

      ● Narcissique
      ● Enjôleuse
      ● Jalouse
      ● Discrète
      ● Traitre
        ● Charmeuse
        ● Rancunière
        ● Possessive
        ● Dragueuse
        ● Râleuse






      Vampires  [1/4] Nina-nina-dobrev-18166582-100-100 Vampires  [1/4] Nina-nina-dobrev-18249842-100-100
      C'est ma vie;

      Katherine, née sous le nom de Katerina Petrova , est née il y a déjà 538 ans de ça , dans la capitale de la Bulgarie . Elle a toujours été une grande joueuse , et une fois adolescente , ne cessait de jouer avec les hommes, en draguant pas mal simplement par amusement . Il faut bien s'occuper non? Jouer a toujours été son principal but dans la vie . S'amuser et profiter de l'instant présent . Et ceci ayant des conséquences plutot gravissime a l'époque, on lui retira son bébé , une fille née alors que celle qui est a présent une vampire n'avais que 17 ans . C'était a l'époque une honte énorme pour la famille, et elle fut exilée en Angleterre pendant deux ans, mais encore des problèmes puisqu'elle rencontra Klaus, qui souhaitait la sacrifier pour briser une malédiction . Elle n'avais pas bien compris a l'époque,donc elle a préféré fuir, et s'est arrangée pour se faire transformer par des vampires . La manipulatrice s'en sortais déjà pas mal a l'époque . Elle n'a fais que bouger , pendantdes années jusqu'a rencontrer les frères Salvatore en 1864 . Rencontrer Stefan tout d'abord a vrai dire, qui l'invita chez lui étant donné qu'elle était soit disant orpheline et sans endroit ou aller. C'est ainsi que tout commença. Le jeu avec les deux frères, qu'elle appréciait assez , avec une préférence pour le plus jeune . Mais rien ne pouvais durer .Et tout une mise en scène fut de rigueur pour faire croire a sa mort, entre autre qu'elle avais été brulée dans une église avec d'autres vampires . Mais non, elle était bien en vie, a l'écart . Seule . Plus sadique que jamais . Que d'histoires depuis qu'elle est ici . Elle est passée par la case tombeau, pour se retrouver à nouveau dehors afin d'aider tout le monde . Puis récemment, est arrivée sa fille Nina. un vrai choc pour elle . Mais c'est une force supplémentaire pour récupérer son Stefan et son jouet, Damon.



      •• Ses amitiés ••
      .


      Double .
      Vampires  [1/4] Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
      Elena Gilbert ~ Nina Dobrev
      Katherine en a eu vent , de cette humaine qui lui ressemble tant . Autant dire que ça l'intéresse assez . Elle compte faire son come back , et éventuellement pousser l'humaine a s'en aller . Que voulez vous, Katherine est possessive , jalouse et égoïste . Elle ne supporte pas qu'Elena ai Stefan et Damon, ils sont a ELLE.

      Possession n°1
      Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-16518634-100-100
      Stefan Salvatore ~ Paul Wesley
      Il est sa préférence, et il est a elle . La vampire n'est pas preteuse, c'est la son moindre défaut ... ou pas . Elle ne supporte pas qu'on lui tourne autour , ce qui a été a elle DOIT rester a elle, aussi, elle n'aime pas voir Elena près de Stefan . Elle ne compte pas en rester la


      Possession n°2
      Vampires  [1/4] Ian-Somerhalder-Icons-maria-and-charlotte-16360505-100-100
      Damon Salvatore ~ Ian Somerhalder
      Elle aimais son côté joueur et a la fois soumis a l'époque, elle pouvais bien faire de lui ce qu'elle voulait, et c'est ce qu'elle aime, qu'on lui accorde tout sans jamais rechigner . Elle est un peu le maitre du jeu disons . Et Katherine n'aime pas qu'on lui vole ses jouets. Personne ne doit toucher a aucun des frères . C'est ce qu'elle veut, mais Damon ne sera sans doute pas de cet avis .



      Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 14 Mar - 18:33, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://vampiresdiaries.1fr1.net
      Elena Gilbert
      Admin
      Elena Gilbert


      Messages : 103
      Date d'inscription : 12/01/2011

      Who I am
      Race :: Humaine
      Relations::
      Disponible RP:: Oui!

      Vampires  [1/4] Empty
      MessageSujet: Re: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:42

      Caroline Forbes
      Vampires  [1/4] Candice4
      © Nash


      Featuring: Candice Accola



      Qui es-tu?
      Vampires  [1/4] Candice-candice-accola-17131421-100-100Vampires  [1/4] Candice-candice-accola-17131443-100-100
      ∙ née le 17 janvier 1994 à Mystic Falls
      ∙ 17 ans
      ∙ Étudiante au lycée de Mystic Fall's
      ∙ Hétérosexuel
      ∙ C'est compliqué
      ∙ Vampire Carnivore ( poches uniquement)

      Trait de caractère

        ● Attirante
        ● Têtue
        ● Froide
        ● Séductrice
        ● Capricieuse
          ● Hypocrite
          ● Manipulatrice
          ● Jalouse
          ● Franche
          ● Populaire






        Vampires  [1/4] Candice-candice-accola-11598317-100-100 Vampires  [1/4] Candice-3-candice-accola-12313962-100-100
        C'est ma vie;

        Caroline est née un certain 17 janvier 1994 à Mystic Falls. Fille unique d'un couple , elle est choyée par ses deux parents telle une véritable petite princesse . Très jolie avec ses belles bouclettes blondes elle a toujours été en quelque sorte en guerre de popularité avec Elena qui est pourtant une de ses amies d'enfance, elles sont très amies même mais depuis leur plus jeune age c'est une compétition permanente et Caroline est jalouse de son amie toujours a quelques points d'avance devant elle . Tout s'est encore plus dégradé au départ du père de Caroline, qui a préféré partir refaire sa vie avec un homme . Caroline a changé de caractère, plus colérique encore et alors la la guerre a éclaté . Côté Elena, côté Caroline il n'y avais plus de juste milieu .

        Puis il y a eu le lycée, le réel début de la vie! Les cours, les garçons, les activités extra scolaires . Caroline est d'ailleurs pom pom girl, et pas nimporte la quelle,la chef . Elle décide de tout . Et elle dirige aussi tout lorsqu'il s'agit d'organiser des fêtes puisqu'a défaut d'avoir d'excellentes notes elle a un très bon sens de l'organisation de par son coté un peu maniaque . L'arrivée d'un certain Stefan Salvatore sufit a la faire changer une nouvelle fois . Puis son frère Damon qui se nourrit d'elle un certain temps . Que d'histoires . Tant bien qu'un jour Katherine décida de la mêler au jeu, la transformant un vampire . Ce n'était pas un choix, et elle n'aime pas ça outre mesure . Mais elle s'éfforce de rester elle même, sans perdre les gens qu'elle aime . Avec Matt, ce n'est pas gagné .. Et Tyler qui l'aime .. Que d'histoires!



        •• Ses amitiés ••
        .


        Meilleure Amie
        Vampires  [1/4] Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
        Elena Gilbert ~ Nina Dobrev
        Entres elles ça a été la guerre un petit temps au lycée, Caroline était énervée qu'Elena ai qui elle veut mais elle a finit par se faire une raison, puis elle et Elena sont des amis de toujours alors pas longtemps les prises de becs! Elena ferais tout pour aider Caroline, et inversement, elles se sont toujours serré les coudes en cas de problèmes

        Conseiller
        Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-16518634-100-100
        Stefan Salvatore ~ Paul Wesley
        Caroline à pu compter sur lui depuis qu'elle est une vampire, il essaie de l'aider aux mieux pour qu'elle s'en tienne aux poches ou bien au sang animal mais il ne la laissera pas devenir un monstre . Il veut l'empêcher de commettre les erreurs qu'il a fais, puis il fait aussi ça pour Elena qui n'a pas envie de perdre son amie de toujours


        Amie proche
        Vampires  [1/4] Kat-katerina-graham-12747562-100-100
        Bonnie Bennett ~ Katerina Graham
        Bonnie Elena et Caroline étaient les trois meilleurs amies du monde a l'époque, toujours ensembles . Caroline apprécie beaucoup Bonnie de par son calme et ses bons conseils , elle a un don pour rassurer la jeune femme lorsqu'elle se met a stresser pour nimporte quoi, ou la calmer quand elle est sur le point de péter un plomb. Maintenant que Caroline est une vampire, ça se passe un peu moins bien, les relations sont tendues



        Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 14 Mar - 19:33, édité 2 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        https://vampiresdiaries.1fr1.net
        Elena Gilbert
        Admin
        Elena Gilbert


        Messages : 103
        Date d'inscription : 12/01/2011

        Who I am
        Race :: Humaine
        Relations::
        Disponible RP:: Oui!

        Vampires  [1/4] Empty
        MessageSujet: Re: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

        FICHE PRESENTATION
        Vampires  [1/4] Paulwesley6
        ©Eden Memories


        Featuring: Paul Wesley



        Qui es-tu?
        Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-17627867-100-100Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-8523037-100-100
        ∙ Né a Mystic Falls, le 23 mai 1847
        ∙ 164 ans
        ∙ Lycéen
        ∙ Hétérosexuel
        ∙ Célibataire
        ∙ Vampire végétarien ( bah vi, l'est gentil le Stefan )

        Trait de caractère

          ● Gentil
          ● Gentleman
          ● Jaloux
          ● Comprehensif
          ● Attentif
            ● Protecteur
            ● Parfait
            ● Adorable
            ●Intelligent
            ● Beau goss






          Vampires  [1/4] Paul-paul-wesley-17627857-100-100 Vampires  [1/4] Paul-3-paul-wesley-18458867-100-100
          C'est ma vie;

          Mister Salvatore, de son prénom Stefan est né le 23 mai de l'année 1847 dans une somptueuse maison de la ville de Mystic Falls. Deuxieme fils de la famille, il ravit tout le monde, de même que son grand frère de deux ans son ainé , Damon . N'avez vous jamais entendu que lorsqu'une vie commence, une autre se termine ? Ce jour la ce fut la mère de Stefan qui rendit son dernier souffle, en fin de soirée , décédant dans son sommeil après un dernier regard a ses deux enfants près d'elle , ainsi que son mari toujours bien serieux comme a son habitude .C'est la le début de la vie de Stefan . Il grandit aux côtés de son frère , aussi proches que des jumeaux ils passent tout leur temps ensemble a faire les 400 coups, trouvant toujours de quoi s'amuser par les longues après midi, autant en été qu'en hiver ce n'est pas la pluie ou la neige qui les arrêtais ces deux la . Mais c'est dingue comme une femme peut changer deux hommes, lorsque ceux ci sont obnubilés par sa beauté . Cette femme n'est autre que Katherine Pierce , dont les deux frères tombent amoureux . Ceci les conduira a leur perte, puisqu'elle jouera avec eux jusqu'au bout , buvant leur sang, leur donnant le sien . Elle est capturée pendant la chasse aux vampires de 1864 , Stefan fait tout pour la délivrer avec son frère, et meurt ce soir la . Mais ce n'est pas la fin de sa vie. uniquement sa vie humaine du moins . Il renait en tant que vampire et part de son côté quand son frère le rejète. Il hère seulement un long moment . 145 ans pour être précise . Plus d'un siècle de solitude . Et il revient aux sources a présent , Mystic Falls . Et c'est la rencontre d'Elena qui chamboula son existence, la copie conforme de Katherine, mais si différente a la fois! Il en tombe instantanément amoureux . Leur histoire d'amour à rapidement débuté . Et malgré plusieurs problèmes, elle a accepté sa nature finalement et est la pour l'aider dès qu'il a du mal, elle l'a aidé a surmonter plusieurs mauvaises passes, tout comme lui à été la pour la réconforter . Il est prêt a tout pour la protéger , et ne laisserais jamais personne lui faire du mal . C'est bien pour ça qu'il surveille Damon. Il ne veut pas la perdre.



          •• Ses amitiés ••
          .


          Frère
          Vampires  [1/4] IanSomerhalder18
          Damon Salvatore ~ Ian Somerhalder
          Damon et Stefan se sont toujours bien entendu, jusqu’au jour ou ils se sont transformé en vampire et que l’amour leurs à fais venir usage de la méchanceté. Stefan aime son frère mais pas quand celui-ci profite de la situation des humains. Il sait qu’un jour Damon pourrait changer de comportement. . Stefan a du mal avec Damon depuis qu'il est avec Elena, puisque l'un comme l'autre en sont de nouveau amoureux . mais a plusieurs reprises ils ont fait des efforts . Reste a voir comment tout ça évoluera.

          Petite amie
          Vampires  [1/4] Nb-Icons-nina-dobrev-15705359-100-100
          Elena Gilbert ~ Nina Dobrev
          Elena et Stefan sont fous l'un de l'autre depuis le premier regard, et malgré tout . C'est plus fort que toutes les difficultés, ils s'accrochent l'un a l'autre , et peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problèmes . Stefan la protègera envers et contre tout, et ne la laissera pas se sacrifier auprès de Klaus pour les protéger . Il ne peut plus imaginer sa vie sans elle maintenant .

          Revenir en haut Aller en bas
          https://vampiresdiaries.1fr1.net
          Contenu sponsorisé





          Vampires  [1/4] Empty
          MessageSujet: Re: Vampires [1/4]   Vampires  [1/4] I_icon_minitime

          Revenir en haut Aller en bas
           
          Vampires [1/4]
          Revenir en haut 
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Vampire Diaries  :: Dans les bureaux de la ville. :: As-tu trouvé ton bonheur?-
          Sauter vers: