Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:29

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    La journée avait été longue... Stefan ne m'écoute pas, il ne pense pas non plus que j'avais eu un moment ou un autre des sentiments pour lui. Pourtant j'avais était amoureuse de lui, mais aussi de Damon... Je me suis faite une raison ! D'ailleurs j'ai passer un pacte avec Elena, elle pousse Damon vers moi, et je lui ramène Stefan, chose que je tente sans grand succès... Je pris le chemin de la Pension des Salvatore, j'avais besoin d'une bonne douche ! J'ouvris la porte en souriant, pensant que Damon serait là... Mais personne, pfff, encore avec Elena surement. Pas grave, je serais tranquille. Je monte dans la chambre de Damon en souriant, après tout je pouvais utiliser sa douche, il n'en verrait pas d’inconvénients, enfin je pense.

    A présent nue dans la salle de bain, je fais couler l'eau sur mon corps en pensant à tellement de chose... Je pense à ma petite fille, j'espère que les gens qui l'on accueillit on été doux avec elle... Ma douce enfant, on ta enlevé loin de moi... Tu aurais surement pu être le seule point de repère dans ma vie de vampire, je n'aurais peut être pas été aussi cruelle... Voilà ce qui me manquer, un enfant, mon enfant... Mon père avait été injuste, si il ne me l'avait pas arracher je ne serais pas là en ce moment, sous cette douche, la cruelle vampire que je suis n'aurais jamais exister ! Non mais attendez, je fais quoi là ? Je fait du drama !? Non reprends toi Katherine bordel ! Je sens quelqu'un dans mon dos, je me retourne en souriant, toujours nue.

    - Tiens Damon... La vue te plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:16

La journée avait été riche pour moi j’avais fait mes provisions en sang pour au moins un moi environ. Je ne voulais pas rentrée chez moi je trouvais la pension bien trop grand pour moi seul. Même si mon chère frère me tapais souvent sur le système cela me faisais bizarre de me retrouver seul. Je ne voulais pas déranger Elena elle avait sûrement d’autre chat a fouetter. Je rentrai quand même pour mètre mes provisions dans le congélateur à la cave.

Dés que je mit un pied dans la pension je senti illico la présence d’un autre vampire. Je me pressa de ranger le sang et alla dans ma chambre ou plus précisément dans ma salle de bain. Quand j’ouvris la port je senti la chaleur de la buer. Je pénétra a l’intérieur et vis Katherine sous la douche. Je fis mon sourire charmeur et alla me positionner derrière elle. Elle me senti et se retourna en me faisant ce sourire qui me faisait tant craquer. Elle me demanda si la vue me convenait.

L’eau qui sortait de la pomme de douche lui caressait le coups je la trouvait parfaite. Mais elle m’avait tant fais souffrir que je ne voulais plus me laisser piéger. Je ne savais pas si ses pensées a mon égare étaient sincère ou si elle jouer encore un de ses jeux sadique. Je la regarda et poussa un léger soupire, j’aurais bien aimer avoir le don des vampire originelle celui de contrôler l’esprit d’autre vampire cela m’aurais été d’une aide précieuse face a elle.

Hum, oui elle est pas mal.

Sur ses mots je me plaçai au milieu de la salle de bains en croisant les bras.

Dit moi, que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:39

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    “Hum, oui elle est pas mal.” Je ris doucement, bien sur qu'elle est pas mal vu que c'est mon corps de rêve qu'il avait sous les yeux ! Je le regardais alors ce placer au centre de la pièce et me regardait les bras croiser “Dit moi, que fait tu ici ? ” Je souris en coin, arrêtant l'eau qui luisait sur mon corps de déesse. Je pris alors une serviette, séchant ma peau de porcelaine tout en regardant Damon, bien sur. Je voulais lui donner envie, le faire désirer à nouveau ! Comme il ne me croit plus... Autant jouer l'atout séduction ! Une fois sec, je m'approche de lui et posa mes lèvres sur le coin de sa bouche en souriant.

    -Je n'ai pas le droit de venir voir l'homme qui fait chavirer mon cœur ? Tu attendait quelqu'un ? Mon double peut-être ? Arrête de croire qu'elle ira dans tes bras poussin, elle veut encore et toujours Stefan, à mon grand regret mais bon, après tout pourquoi la blâmer ? Elle t'aime aussi non ? Chose que j'ai ressentie aussi, autant pour Stefan ... Que pour toi ... Mais bon c'est du passé comme autant lui que toi ne me veulent pas alors.

    Je soupire et pris la direction de la chambre, toujours nue. Je me retourna à nouveau vers Damon.

    -Pourquoi personne ne me croit quand je dis que je ne suis pas aussi salope que ça, que j'ai un coeur, mort peut-être mais je ressens toujours des choses, sinon pourquoi aurais-je amené le sang de Klaus pour te sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:57

Elle s’approcha de moi complètent dévêtu même après tout ce qu’elle m’avait fait enduré elle ne me laisser toujours pas indifférent et elle le savait. Elle pausa ses douces lèvres sur le coins de ma bouche puis elle continua la conversation :
-Je n'ai pas le droit de venir voir l'homme qui fait chavirer mon cœur ? Sur ses mots je ne pu m’en pécher de rire. L’homme qui avait fait chaviré le cœur de Katherine était Stefan pas moi.

Voyons Katherine on sait tout les deux que c’est Stefan l’élue de ton cœur pas moi.

Arrête de croire qu'elle ira dans tes bras poussin, elle veut encore et toujours Stefan, à mon grand regret mais bon, après tout pourquoi la blâmer ? Elle t'aime aussi non ? Chose que j'ai ressentie aussi, autant pour Stefan ... Que pour toi ... Mais bon c'est du passé comme autant lui que toi ne me veulent pas alors. Elle n’avait pas tore je sais que le cœur d’Elena appartenait a Stefan pourquoi je ne savait pas. A cette Katherine.

En quoi sa te regarde serait tu jalouse ?

Je la suivit dans la chambre avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:00

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    “Voyons Katherine on sait tout les deux que c’est Stefan l’élue de ton cœur pas moi.” Je perdis assez rapidement mon sourire prétentieux et sauta sur Damon avec ma force de vampire, le fixant dans les yeux avec haine.

    -Tu croit que c'est Stefan ? Hein, tu le croit vraiment ? Pourquoi te l'aurais-je dis, que j'étais une vampire, que nous étions destiner ? Damon, met-toi sa dans ta tête de bad boy, j'ai aimé Stefan mais je l'ai toujours contrôler, je t'ai aimé mais je ne t'ai jamais hypnotisé !

    Je me relève et le fixe qui me regarde incrédule “En quoi sa te regarde serait tu jalouse ? ” Pfff jalouse ? Moi ? Pourquoi je serais jalouse ? Après tout je suis une Petrova, la vampire qui à transformer les Salvatore, qui à échappé à Klaus pendant des siècles. Je fixe Damon:

    -Pourquoi ? Je suis une femme parfaite, je n'ai pas à être jalouse d'une vulgaire humaine Damon, toi même tu devrait le savoir.


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 14 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:14

Elle sauta sur moi avec sa force de vampire, elle me fixa avec des yeux remplit de haine. -Tu crois que c'est Stefan ? Hein, tu le crois vraiment ? Pourquoi te l'aurais-je dis, que j'étais une vampire, que nous étions destiner ? Damon, met-toi sa dans ta tête de bad boy, j'ai aimé Stefan mais je l'ai toujours contrôler, je t'ai aimé mais je ne t'ai jamais hypnotisé !
C’est vrais qu’elle ne m’avais pas hypnotisé mais cela ne voulais pas dire qu’elle tenait pas moi. J’ai été amoureux d’elle durant 145 ans, j’ai chercher par touts les moyenne a la libéré d’un tombeau magique ou elle n’étaient pas. Elle c’est moquer de moi j’ai retenu la leçon. Elle se releva, je fis comme elle. Une fois debout je passai ma main dans ses cheveux approchant ma bouche de la sienne. Et dit d’une voix très douce.


Hum Kathrine, je ne tomberais pas une nouvelle fois dans le panneau.

Je lui sourie puis je m’écarta puis elle me parla de sa jalousie.
-Pourquoi ? Je suis une femme parfaite, je n'ai pas à être jalouse d'une vulgaire humaine Damon, toi même tu devrait le savoir. Je lui sourie oui elle était parfaite !.

Hum petit narcissique !!

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:25

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    Damon se releva et lui dit d'une voix douce “Hum Kathrine, je ne tomberais pas une nouvelle fois dans le panneau.” Katherine prit ses paroles comme une grande claque dans le visage, heureusement qu'elle contrôler ses sentiments car elle aurait fondu en larme en lui crachant au visage l'amour qu'elle lui porter. Elle reprit ses vêtements, s'habillant alors assez rapidement.

    -C'est ça Damon, c'est ça... Retourne voir Elena, dit lui l'amour que tu lui porte simplement parce qu'elle est comme moi, dit lui à qu'elle point tu la trouve belle mais demande-toi pourquoi je n'ai pas disparut avec Stefan.

    Elle était désormais habiller “Hum petite narcissique !! ” Elle le fixe méchamment et va vers la porte.

    -Tu dira à Elena pourquoi je ne suis plus en ville, pourquoi elle ne retrouvera pas Stefan. Comme je n'aime que lui d'après toi, je vais faire ce que tu pense être la vérité... Au revoir Damon, amuse-toi bien tout seul. Oh une dernière chose...

    Elle l'embrassa tendrement. Ce long baiser était tendre, amoureux...

    -Sa sera toujours toi Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:41

Vexer par mes paroles elle se rhabilla en vitesse.
-C'est ça Damon, c'est ça... Retourne voir Elena, dit lui l'amour que tu lui porte simplement parce qu'elle est comme moi, dit lui à qu'elle point tu la trouve belle mais demande-toi pourquoi je n'ai pas disparut avec Stefan.
Je lui sourie. Je ne savais pas quoi dire. Puis d’un ton assez méchant elle répliqua -Tu dira à Elena pourquoi je ne suis plus en ville, pourquoi elle ne retrouvera pas Stefan. Comme je n'aime que lui d'après toi, je vais faire ce que tu penses être la vérité... Au revoir Damon, amuse-toi bien tout seul. Oh une dernière chose...
Je n’eu pas le temps de bouger qu’elle s’approcha de moi et m’embrassa tendrement et me dit :
-Sa sera toujours toi Damon...
J’étais sous le choque, je ne savais pas quoi dire après ça. Quand j’eu le temps de réaliser se qu’il c’était passer elle n’était plus dans la chambre. Je sentais encore sa présence dans la pension. Je me lança a sa poursuite et la rattrapa pas le bras. Je la plaquai contre la porte en lui posant la main sur la joue.

Pourquoi ?, pourquoi a tu jouer avec moi durant tout ce temps ?.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:47

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    Elle n'avait pas attendu sa réponse, elle était sortie de la chambre avant d'exploser... Elle savait ce contrôler, mais les paroles de Damon avait été trop dures... Elle aller sortir quand elle se fit rattraper par le bras et plaquer contre la porte, une main sur sa joue. “Pourquoi ?, pourquoi a tu jouer avec moi durant tout ce temps ?.” Pourquoi ? C'était une question tellement facile, Katherine ne montre jamais ses faiblesses, ni même ses sentiments... Elle le fixa & à ce moment là on pouvais voir qu'Elena lui ressembler en tout point, la façon d'être prise au piège sans savoir comment sortir...

    -C'est simplement ma nature Damon, j'ai jouer avec toi comme j'ai jouer avec Stefan. Je ne peut pas m'attacher, je n'ai pas le droit sinon Klaus me prendra ce que j'ai ...

    Elle le fixa dans les yeux.

    -Si je m'attache à quelqu'un, il meurt quelques heures après...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:55

Entre mes bras pris au piège elle avait l’aire tellement fragile. Elle ressemblais en tout point a Elena se qui me fit sourire intérieurement. Je la regardait e donner ses raisons : -C'est simplement ma nature Damon, j'ai jouer avec toi comme j'ai jouer avec Stefan. Je ne peux pas m'attacher, je n'ai pas le droit sinon Klaus me prendra ce que j'ai ....
Elle marqua un petit temps d’arrêt puis reprit en me fixant droit dans les yeux.
-Si je m'attache à quelqu'un, il meurt quelques heures après...
Je lui fis un léger sourire. Pour la première fois j’avais vraiment envie de la croire.

Ne t’en fais pas je sais me défendre.

Je me pencha sur elle et lui fit un petit bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 19:36

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    “Ne t’en fais pas je sais me défendre. ” Il l'embrassa sur la joue doucement, elle ferme les yeux. Il savait ce défendre, mais contre Klaus c'était inutile... Elle le regarde et soupire

    -Laisse tombé Damon, j'abandonne... Tu ne m'aime plus j'ai bien compris, pas besoin de tenter de montrer l'nverse, je sais que tu ne m'aime plus, tu me hais...

    Elle ouvrit la porte.

    -Je vous fou la paix Damon, je m'en vais mais ne me recherche pas, Klaus le fera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:17

Elle ferma les yeux quelque instant après mon baiser se qui me fit sourire. Elle avait l’aire si humaine comme ça. Laisse tombé Damon, j'abandonne... Tu ne m'aime plus j'ai bien compris, pas besoin de tenter de montrer l’inverse, je sais que tu ne m'aime plus, tu me hais...
Elle se trompais je n’arrivais pas a la haire. Même après tout ce qu’elle m’avait fait enduré je n’y arrivais pas.

Nan tu te trompes sur ce coup là

Je poussa un petit soupire, puis elle ouvrit la porte en disant : -Je vous fou la paix Damon, je m'en vais mais ne me recherche pas, Klaus le fera pour toi...
Je ne pouvais pas la laisser partir pas près se qu’elle venait de m’avouer. Je me mit en face d’elle et la força à revenir a l’intérieure de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:27

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    “Nan tu te trompes sur ce coup là. ” Trop tard, Katherine était sortie mais Damon fit quelque chose que Katherine n'aurait pas pensé... Il l'obligea à rentré dans la maison. Katherine fronça les sourcils et le regarda.

    -Damon, laisse moi sortir...

    Elle le regarde, tellement innocente..

    -M'oblige pas à user de la force...

    Elle était folle, folle de vouloir sortir alors que l'homme qu'elle désir est juste en face d'elle mais elle doit résisté pour lui... Sa vie... Katherine à beau être la pire des salopes, elle aime vraiment Damon et elle à peur qu'il soit blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:33

-Damon, laisse moi sortir... Elle me regardait avec son petit regard innocent. -M'oblige pas à user de la force... Sur ses mots je ne pus m’empêcher de rire. Sans vraiment penser a ce que je faisais je me rapprocha d’elle prit se tête entre mes mains et l’embrassa. Je me recula avec un aire surprit. Je ne sais pas ce qui m’est passer par la tête a se moment là.

Ho …

Je n’avais pas prévue cela, la sensation que cela me procurerait. Je la regardais en m'éloignent d'elle. Puis je m’écarta de la porte.

Va si je t’en prit !

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Katherine Pierce


Messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 21:39

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] 2999938701_1_15_wrtqUyo5
NO RULES, WITH YOU IS NOT A GAME!


    Il se mit à rire quand elle lui parla d'user de la force pour sortir. Katherine en serait capable si il le faut... Mais quelque chose l'étonna... Il prit sa tête dans ses mains et l'embrassa avant de se reculer “Ho …” Qu'avait-il fait ? Elle le regarda et murmura

    -Damon...

    Puis il s'écarta de la porte Va si je t’en prit ! Katherine le regarda dans les yeux

    -Tu n'est qu'un abrutit...

    Elle s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement, le collant contre elle. Oui elle était folle, folle de ce type mais elle ne pouvait pas le nié, elle en était vraiment mais vraiment amoureuse de son Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:07

Elle me regarda et murmura mon prénom, je lui sourie puis elle m’insulta d’abruti avant de venir contre moi et de m’embrasser fougueusement. Elle se colla a moi et je la serra très for pour ne pas qu’elle parte. Mais j’étais tout de même résistant j’avais peur, peur de souffrir, peur qu’elle me brise le cœur encore un fois. Mais n’y pensons pas pour le moment. Je ferma la porte et attira Katherine sur le canapé du salon. Je m’installa et l’attira contre moi. Je lui caressais les cheveux. Ses long cheveux bouclée que j'aimer tant. Puis je lui dit en souriant.

Tu ne veux plus partir finalement ?

Je sourit de ma connerie puis d’un coup je repensa a Stefan, car si Katherine était la dans mes bras avec qui était mon crétin de frère qui ne savait pas se contrôler avec le sang humain ? Je regarda Katherine et lui dit.

He dit moi avec qui et Stefan si il n’est pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] Empty
MessageSujet: Re: No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]   No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Rules, With you is not a Game ! [Ft: Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon's création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Hors de la ville :: Pension Salvatore :: Chambre de Damon-
Sauter vers: