Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:21

Retrouvailles Tumblr_leiub1dq6g1qakqpmo1_500


Cela faisait une semaine jour pour jour que mon frère Stefan était parti, je me souvient comme si c’était hier. J’étais dans mon lit mourant d’une morsure de loup-garou et Elena était là. Mes souvenirs n’étaient pas très nets. Je me suis retrouvé seul du jour au lendemain. Pour me sauver la vie il avait sacrifié la sienne.
Je faisait les cents pas dans la maison, a présent j’étais seul dans cette grand pension. Je n’avais pas vu Elena depuis son départ cela était compréhensible je lui avait quand même laisser des messages pour lui dire que j’étais la si elle avait besoin de parler, de se confier. Ce n’était pas mon genre d’être gentil. Mais avec elle c’était différent.
J’étais en train de déguster une poche de O- quand j’entendis frapper à la porte. Je me dirigeai vers celle-ci. Je reconnue aussitôt les battements de son cœur, je ne pu m’empêcher de sourire. J’ouvris la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:39

( on est un peu plus loin, episode 9 de la saison 3. Stefan est libre mais ffuis avec katherine a cause de ses problemes de sang et pour ne pas faire encore plus de mal a Elena :) 0

Je me sentais seule.. si seule sans celui que j'aimais si fort d'un amour parfait il y a encore quelques mois, semaines de ca. Klaus avait pourri ma vie. Desormais, plus que de la tristesse au sein de ma famille et je dois en plus de ca me coltiner sa chere soeur, Rebekah. Notre plan a raté. Il est en vie, bien en vie. Stefan est libre et pourtant il a fais le choix de partir loin de moi pour aller je ne sais trop ou.

Depuis, je m'isolais chez moi. Je restais enfermee et deprimais des journees entieres. Sauf aujourd'hui. J'avais décidé de partir voir Damon. Lui aussi la situation ne lui etait pas des plus agreables et peut etre bien que le voir me remontera un peu le moral. Voila pourquoi a ce moment meme je me retrouvais devant la porte de la pension, frappant plusieurs coups secs avant de croiser les bras contre mon buste.

Je relevais les yeux du sol en entendant ctte meme porte grincer, finissant par voir Damon qui arborait ce meme eternel sourire.

- Hey. Je te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:34

La porte ouverte, je vis Elena la tête baisser. Cela me fit sourire. Elle avait l’aire tellement perdue sans Stefan. Il faut dire qu’il lui avait briser le cœur il valait mieux pour lui qu’il s’éloigne quelque temps de la ville et d’elle surtout. Elle releva la tête et me regarda en me demandant si elle ne me dérangeait pas. Sur ses mots j’esquissa un léger sourire Elena ne me dérangeai jamais.

- Mais non tu sais bien que tu es la bienvenue ici.

Je lui sourie et me poussa pour la laisser entrée. Elle passa le pas de la porte et se dirigea vers le salon. Je la devança et m’assit sur le canapé. Je la contemplais en souriant.

- Dit moi que me vaut l’honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:58

    - Ravie de l'apprendre! Mais t'aurais pu passer chez moi aussi hm . C'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà fait un millions de fois sans m'avoir prévenu avant .

    Oh oui. Et plus d'une fois j'ai cru faire une crise cardiaque en le retrouvant derrière moi alors que je me retournais, ou près de moi lorsque le matin j'ouvrais les yeux . Ça m'énervais ! Mais je crois que ces derniers temps ça m'aurais rassuré . Je me serais sentie moins seule . Je n'aurais pas eu l'horrible impression que ni l'un ni l'autre ils n'avaient existé . J'aurais moins ressenti ce profond vide auquel je ne m'habituais définitivement pas . Croisant mes bras contre moi, je le suivais dans le salon en le regardant se poser . Damon restait Damon . Au moins une chose qui ne changeait pas . C'était en soi assez rassurant .

    - Oh et ben.. Disons que je n'en pouvais plus d'être enfermée chez toi, donc je me suis dis que passer te voir serait une bonne idée . Fais moi rire un peu, change moi les idées! Pour une fois , je t'autorise à sortir toutes les bêtises qui pourront bien te passer par la tête .

    Je me laissais tomber assise à côté de lui , ne doutant pas une seule seconde de sa faculté à sortir dix milles bêtises à l'heure si ça le chantait ! D'un mouvement quasi automatique, je tournais la tête un peu partout . Guettant le moindre bruit ou autre dans la maison . J'aurais tout donné à ce moment même juste pour voir Stefan descendre les escaliers .. Tout donné pour le voir me sourire une dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2011

Who I am
Race :: Vampire
Relations::
Disponible RP:: Oui

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 8 Jan - 16:27

- Ravie de l'apprendre! Mais t'aurais pu passer chez moi aussi hm . C'est pas comme si tu ne l'avais pas déjà fait un millions de fois sans m'avoir prévenu avant. Sur ses mots je ris. C’est vrai que je faisais souvent avant mais vu les derniers événements je m’étais dit qu’elle aurait besoin de temps pour récupérer. Je lui sourit et lui dit.

- Oui, c’est vrais mais j’ai été occupé ses dernier temps.

Elle s’installa a coter de moi et me demandant de la faire rire, de lui changer les idée en sortant toutes les bêtises qui me passait par la tête. Hum chère Elena ce n’est pas prudent de me demander cela. Je lui souris.

- Hum tu es sure de cela ?

Je lui souri et je la voyait regarder tout autour d’elle, je me doutait qu’elle cherchait Stefan, je poussa un léger soupire inaudible pour elle, cela me faisait de la peine pour elle. Il me manquait a moi aussi.

- Bon Elena que veux tu faire ? je suis tout a toi pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:32

    Biensur que ça l'amusait . Il suffisait de voir sa mine satisfaite chaque fois que je sursautais . Lui et ses petits jeux de toute façon , à se demander parfois si je suis une humaine ou bien un animal de compagnie . Mais nan je rigole, je sais qu'il ne me considère pas comme tel . On s'adore , je n'aimerais pas qu'il lui arrive malheur.. En aucun cas .

    - Occupé ? Et je peut savoir à quoi? Tu as trouvé une piste nouvelle sur .. Quoi que ce soit?

    Je ne voulais pas que Klaus retrouve Stefan.. Je savais qu'il lui ferais payer le fait d'avoir caché les cercueils . Mais je voulais juste le revoir.. Je voulais retrouver l'homme que j'aime par dessus tout , c'est si mal? Distraitement je passais une main dans mes cheveux en donnant un petit coup de coude à Damon.

    - Oui ! Tu ne me fais pas peur . Je te connais quasiment par coeur maintenant


    Lui annonçais je quasi fièrement avec un sourire que j'essayais de faire de façon sincère . Après tout, on devait passer la journée ensemble alors autant essayer de m'investir et arrêter d'être dans les nuages les trois quart du temps .

    - Si seulement je savais ! J'en ai aucune idée , désolée .

Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Hors de la ville :: Pension Salvatore :: Chambre de Damon-
Sauter vers: