Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:37

  • Je ne voulais pas que Stefan s'en aille , pas avec lui . Je ne pourrais pas le supporter c'est assez dur comme ça . Ma seule solution , aller voir Klaus, et le persuader de laisser Stefan tranquil, Stefan et tout mon entourage . Je sais bluffer, et mentir quand je le veut bien . J'avais glissé un couteau dans mon sac, me dirigeant ensuite vers la forêt lentement . Je me doutais que je pourais l'y trouver , c'était Stefan qui m'avait gentiement donné rendez vous avec avec réticence, mais je l'avais supplié de me laisser faire . Mon coeur battait fort, si fort alors que j'avançais entre les arbres .

    Enfin, j'arrivais au lieu du rendez vous, tendue comme un arc et serrais le poing avant de le détendre, recommençant plusieurs fois .

    - KLAUS ! Évite de me faire attendre, il fait froid, et bientôt nuit alors dépêche toi !

    Je réajustais ma veste sur mes épaules , maudit temps, vive le mois de juin . Je passais une main dans mes cheveux en tournant en rond, m'attendant à le voir arriver de tous les côtés . MAudit vampire . L'énervement dans le quel je me mettais me refilais une migraine monstre, dur de me détendre en sachant qu'il est responsable de la mort de ma tante, Jenna . Qu'il a fait du mal a Stefan, et que maintenant il veut l'utiliser ..Et tout le mal qu'il m'a fait ..Croyez moi , si ce n'était pas pour Stefan et pour m'assurer de la sécurité de ceux qui comptent à mes yeux, jamais je ne serais venu .

    - KLAUS !

    Appelais je une nouvelle fois à pleine voix, croisant mes bras doucement en m'adossant à un arbre


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 15 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 2:04

Klaus était effectivement dans la forêt, mais pas a faire ce qu'Elena le croyait en train de faire, soit l'espionner. Il était plutot en train de vidé un troisieme corps de son sang. En entendant son nom, il lacha tout et le corps d'une jeune femme, maintenant morte, tomba mollement sur le sol humide. Il pivota sur lui même, cherchant d'ou provenait la voix d'Elena qui apparament le cherchait et semblait même en colère. Avait t'il fait quelque chose pour la mettre en rogne? Oui, bien sur, il ne fesait que ca...

-Encore une fois ma douce... L'implora t'il dans un murmure.

En entendant qu'elle cris une fois de plus son nom, car il savait qu'elle le ferait si il ne se manifestait pas, il s'essuya la bouche. Il ne voulait pas se présenter a elle avec une jolie coulise de sang qui lui coulait jusqu'au menton. L'odeur de fer du sang qu'il venait de boire l'empechait de repérer lui même Elena, alors sagement, il attendit.


Sa patience fut grandement récompenser car elle ne se gêna pas pour crier une seconde fois son nom. Il sourit alors d'un de ses sourires des plus sadiques qui en aurait fait frémir les trois filles qu'il venait de tuer, si seulement elles étaient encore en vie.

-Comme tu est soumise, même de loin! Lui dit t'il, sachant qu'elle ne l'entenderait pas.

Maintenant qu'il savait ou elle se trouvait, il ne se pressa pas pour la rejoindre. La faire languir et bouillir de rage, quoi de mieu? Elle aurait les joues rougit par la rage, ses yeux lancerait des éclairs, son corps serait tout tendu, son coeur batterait de plus en plus fort et le mieux, la veine de son cou batterait au rympte de son coeur. Pourquoi se dépecher et manquer un si beau spectacle?

La nuit eut le temps de tomber avant qu'il n'arrive a elle. Il fesait nuit noir quand il s'immobilisa a quelque mêtre de sa merveilleuse personne.


-De quoi as tu peur, la nuit dans la forêt, alors que je suis ce qu'il y a de plus effrayant ici? Demanda t'il, ou alors c'était une affirmation, qui sait?

Il croissa les bras, en la détaillant. Il se délectait du spectacle qu'elle offrait.


-Et en plus, tu appelle le gros méchant loup... Dit t'il dans un vague murmure qu'elle put entendre. Que me veut tu?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:31

  • Raaa je vais l'étrangler moi ce type ! J'avais froid, la nuit tombait , et bientot moi la simple petite humaine je ne verrais plus rien du tout à un mètre . Je m'éfforçait de ne pas y penser afin de combattre le froid , frappant du pied nerveusement sur le sol .

    - Il le fais exprès je parie . Comment pourrir la vie des gens en 10 leçons par Klaus. Il fera un carton , personne de plus doué.

    Grommelais-je en serrant les dents d'un air agacé . Mais finalement, les minutes qui passaient me firent m'asseoir par terre de par la fatigue qui me prenais . Et dire que la je devrais être chez moi au fond de mon lit entrain de regarder un film tout en grignotant du pop corn . C'est vraiment désespérant . Les vampires sont casse pieds quand ils le veulent !

    Je me relevais rapidement en le voyant arriver, aussi calme et narquoisement souriant qu'a son habitude . Il aime sourire pour énerver les gens , je ne le sais que trop bien . Je serrais le poing .

    - Peur ? Je n'ai pas peur . Et TU ne me fais pas peur . J'ai juste froid, mais rien ne m'effraie .

    Comment avoir peur, alors que ma pire peur il l'avait réalisée, reperdre quelqu'un qui m'était cher . Le reste, non ça ne m'effrayait pas mais j'avais au fond de moi la garantie qu'il ne me ferait aucun mal . Je le savais parfaitement, tout comme il le savait . C'était pour se donner un genre une fois de plus . Son numéro de méchant ne m'impressionne plus .

    - Je veut qu'on fasse un deal Klaus . Toi et moi . Et tu devras me jurer que tu tiendras parole, si tu as un minimum d'honneur . Quant à moi, malgré le dégout que tu m'inspires, j'honorerai ma part du marché .

    Je m'approchais de lui, plantée devant, la tête levée pour croiser ses yeux , intimidée moi ? C'est ce qu'il croyait . Je me donnais actuellement un malin plaisir à lui prouver le contraire .

    - Et ne m'interromps pas . Alors, tu es prêt à m'écouter maintenant ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:04

Elena semblait aussi facher qu'il l'avait esperer. Il garda les bras croisser sur son torse, même quand elle s'approcha de lui. Il écouta ce qu'elle avait a dire et se surpris a être étonner. Cette fille avait de drole d'idée parfois, et son idée de marchander en était une. Il décroissa les bras et fit un pas vers elle, ca aurait pu paraitre comme une tentative d'intimidation, mais ce n'était pas tout a fait ce qu'il voulait faire. C'était plutot d'essayer de trouver ce qu'elle voulait marchander en l'étudiant de haut en bas. Mais il dut s'avouer, qu'elle cachait bien son jeu.

-Qu'est ce que tu peux bien possèder, excepter ce qui grandit dans ton ventre, qui pourrait bien m'interesser a la place de ton beau Stefan? Demanda t'il plutot de facon ironique.

Il était pratiquement sur qu'il sortirait vainceur de ce "deal" qu'elle souhaitait faire. Elle perderait au change. Et c'était sans doute mieux. Il laissa ses bras pendre le long de son corps, fesant mine de se soumettre a sa volonter. Il l'écouterais, bien sur, mais elle ne gagnerait pas.


-Je t'écoute, princesse. Dit t'il. Qu'est-ce que tu veux marchander?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:14

  • Je ne bronchais pas d'un pouce quand il avançait vers moi, nullement éffrayée . Non , c'était ce qu'il voulait et je ne m'y abaisserait pas . Je gardais les bras croisés sur ma poitrine , yeux plantés dans les siens d'une couleur étrange entre le bleu et le vert . Faut bien que je me concentre sur quelque chose sinon je vais m'énerver trop vite et mon plan tomberais à l'eau . Il ne me connais pas au fond, il ne sait rien de moi, ni de quoi je suis capable quand c'est pour protéger les gens que j'aime. Il ne peut pas lire dans mes pensées non plus, dieu merci sinon je ne serais pas vraiment sortie de l'auberge!

    - Te moque pas, t'es vraiment pas de quoi Klaus . Je trouve ça lâche ce que tu as fait . Et mon deal est simple . Facile à comprendre, clair, net , et précis . En clair, aucune variante possible, aucun arrangement .


    Je me retournais pour marcher vers l'arbre ou j'avais déposé mon sac, le prenant doucement pour en sortir l'épais couteau que j'avais dedans . Je le pris par le tranchant, pour que si il lui venais l'idée de tirer dessus elle lui passe et allais l'appuyer doucement contre mon ventre .

    - Ce que tu veut, c'est que cette chose vive, pas vrai? Stefan le hait déjà . Damon sera fou de rage, et personne n'est pour . moi non plus, vu la puissance avec la quelle je te hais Klaus . Je n'aurais aucune hésitation, à me planter ce couteau dans le ventre pour tuer ce résidu de monstre . A part si tu renonces à Stefan, et que tu me garantis ne faire de mal à personne . Mourir, je m'en moque . Jeremy n'a pas besoin de moi, j'attire des ennuis.. J'ai perdu tout le reste, et ma mémoire est réduite à néant, je n'ai en clair plus rien . Tu peut penser que je ment . Mais prendras tu le risque de perdre le double qui aurais pu donner un hybride unique en son genre ? Maintenant, tu connais mon deal .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:30

-Je vois! Dit t'il apres sa longue tirade.

Il pris un temps a démêler tous ce qu'elle avait dit. En clair, elle menacait de tuer le bébé en échange de Stefan. Quel deal idiot. Et elle ne le gagnerait pas. Il pris un air abattu, pour lui laisser croire qu'elle avait gagner. Il profita de ce moment pour réfléchir a une variante plutot terrifiante... Pour elle.


-Si je comprend bien, commenca t'il. Tu veux que je libère Stefan ou sinon tu éliminera l'hybride? J'y gagne quoi, moi? Absolument, sinon l'enfant que tu ne tuera pas.

Il réfléchit encore un instant, puis l'éclair de géni le frappa, c'était l'unique solution. Il s'avanca encore un peu plus près d'Elena et frôla la peau de sa joue avec le bout des doigts, un léger sourire au lèvre.

-J'accepte, mais il y a des conditions, chérie. Dit t'il. Un, je veux l'un des frères Salvatore. Si tu garde Stefan, je prend Damon. Deuxiemement, je t'envois Katherine pour veiller sur toi. Si j'apprend que tu a planté un couteau dans ton si joli ventre, Jeremy mourrera, Stefan, Damon, Caroline et Bonnie... Ca c'est mon deal. Évite de tuer mon hybride si tu tiens a toute ses personnes. Sans quoi leur vie prendera fin et Katherine ne se gênera pas pour vidé de son sang tous ceux que tu aimes.

Il recula d'un pas, la jaugeant du regard, se demandant comment elle réagirait. Surement violament, en la connaissant un brin.

-Oh, et ne pense pas que je te laisserais mourir. Si tu décide quand même de sacrifier la vie de tes amis pour ce bébé, je m'arrangerais pour que tu sois vampire et que tu vive leur deuil pour le restant de ton existence. Dit t'il en recroissant les bras sur son torse. Ca c'est un deal. Bébé ou la mort. Stefan ou Damon.

Il pris un moment de silence, la laissant réfléchir. Puis, il souris, légerement, sachant qu'il y gagnerait au change.

-Quelle est ta décision, princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:56

Je le regardais, totalement blessée de le voir comme ca devant moi apres le mal qu'il m'avait fait. Sans pitié il avait tué quelqu'un de ma famille devant mes yeux sans ressentiment, il avait failli tuer Bonnie, avait pris possession du corps d'Alaric et maintenant a cause de lui j'etais perdue, sans repères et degoutee de la vie que j'etais pourtant obligee de vivre, chaque maudit jour qui passe.

- tu t'en soucies de cet hybride sinon tu nem'aurais pas choisi moi et je suis presque sure que ca te ferais quelque chose que je le tue. Une unique chance d'obtenir un etre special

Mais il n'avais pas de sentiments, aucun . Il agit par intérêt uniquement sinon rien n'importe pour lui, surtout pas les relations familiales il me semble. Je repoussais sa main de ma jjoue en serrant les dents

- Garde tes sales pattes loin de moi, ne t'avise meme plus de me toucher Klaus. Et je ne choisirai pas c'est hors de question. Laisse les avec moi tous les deux, s'il te plait fais au moins une chose de... quasiment gentille dans ta vie! Laisse les moi le temps de ma grossesse alors, apres on trouvera un arrangement. Tu peut envoyer katherine me surveiller si tu veut mais je demande juste quelques mois de repit.. mois, semaines j'en sais rien je connais rien aux hybrides ou aux vampires. Ca me semble ettre correct, comme arrangement.

Oui, ca nous satisferais tous les deux. Je me laissais glisser assise, la respiration difficile. Je m'enervais et apparement interieurement ca bouillonait aussi

- Si tu me transformais je me tuerais au soleil ou d'un pieux en plein coeur. Mais jamais je ne sacriifierai qui que ce soit. Accepte mon marché. J'ai besoin de leur presence. On ne tentera rien envers toi je le jure. Ce gamin aura besoin d'un pere , stefan est la pour moi il saura etre la pour lui puisque ce role ne te revient pas et ne te corresponds pas. Et damon.. il compte beaucouup . Je suis rien sans mes amis. Accorde moi ce delai

Je serrais les dents sous la douleur, grr je le maudissait ce vampire de malheur
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:07

Il la regarda s'assoir par terre. Peut-être qu'elle disait vrai, alors, qu'elle avait besoin des deux. Il soupira, puis fit comme elle. Il s'installa en position lotus, sur le sol, en face d'elle. Il croissa les bras et pris le temps de réfléchir. Katherine serait a peu près une bonne espionne, a condition qu'elle respecte sa parole, ce dont il doutait. Nouveau soupire, ce répit demandait encore de l'attente, des sacrifices et devoir attendre lui était quasiement insupportable. Il planta son regard sur elle, l'évaluant de son point de vue.

-Tu va presque m'avoir, comme ca. Dit t'il.

C'était a peu près vrai. Il hésitait a accepter son répit, a le refuser, a l'obliger a souffrir d'avantage... Finalement, avec le genre d'accouchement qu'il s'imaginait qu'elle aurait, elle aurait besoin de tous le monde qu'elle pourrait avoir, ne serait-ce que pour survivre. Il se mordit la lèvre, comme si il regrettait deja de flancher.


-Parfait, accepta t'il. Garde les. Nous negocieront encore, celui que tu me laissera, apres la naissance de ce bébé. Je t'envois quand même Katherine. Elle pourrait être d'une grande aide pour toi, comme elle a deja eut un bébé... Et je ne quitterais pas les environs.

Il croissa les bras, la regardant toujours. C'était un acte gentil, ca non? Il le pensait.

-C'est assez gentil pour toi, ca? Demanda t'il d'une voix plus douce, étonnante.

Ce n'était pas fini, loin de la, juste un répit, pour encore quelque semaine... Et ce, si ils étaient tous gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:39

Je repliais mes jjambes contre moi une fois assise confortablement. Je devais sans doute etre un peu folle pour venir dans la foret dans la nuit, demander des choses a un vampre super vieux qui d'une simple pression pourrait me tuer sans aucun soucis si il le souhaitait. Mais j'avais fais ca pour Stefan et parce que je m'inquietait beaucoup pour tout le monde. Et j'avais besoin de m'assurer que maintenant tout irait mieux. J'avais été surprise de le voir se mettre pres de moi, l'implorant du regard

- S'il te plait.. c'est important.

Lui murmurais je en jouant volontairement de mon regard de chien battu pour une fois que ca pouvais servir a quelque chose. C'etait la moindre des choses apres tout, pas comme si je lui demandai de m'offrir la lune sur un pplateau d'or .

-merci.. merci beaucoup. Mais je ne tiens pas a ce que Katherine soit la, elle serais capable de semer la pagaille et deja que la je souffre, j'ai peur d'etre en mauvais etat une fois le moment arrivé. On se supporte pas elle et moi. Elle a eu son bébé et j'aurais le mien, chacune ses soucis.

Je pestais silencieusement puis relevais les yeux vers lui

- c'est. Foormidablement inesperé meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 0:17

Klaus se releva, puis secoua ses vêtements pour en enlever l'herbe qui aurait put y être coller. Puis parcourut la distance qui le séparait d'Elena et lui tendit une main pour l'aider a se relever.

-Je te racompagne chez toi. Dit t'il, ne laissant aucune place a un "non".

Il croisa les bras en attendant qu'elle soit prête a partir. Puis songea a une chose. Il pivota vers elle, et lui souris.


-Tu ne ma pas répondu... Dit t'il. Va tu venir me voir, de temps en temps?

C'était une requête qu'il aurait pu exiger d'elle, mais cette fois, il préfèrait qu'elle choisise. Si elle ne venait pas, il irait a elle, ou prenderait des nouvelles d'elle par Katherine. Il n'était pas question qu'elle reste seule pendant tous ce temps...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

  • Je sursautais en le voyant se relever, non mais faut m'expliquer POURQUOI les hommes ont la bougeotte comme ça ! Moi je suis bien la , pourquoi il peut pas tenir en place deux secondes . Je ronchonnais d'ailleurs doucement .

    - Pff, je venais tout juste de m'asseoir,c 'est vraiment pas juste . Ok, t'es autorisé à me ramener . J'y vois plus rien moi de toute façon, vu qu'il fait nuit .

    La faute a qui hm ? J'attrapais sa main , m'en aidant pour me remettre sur pieds et tapotais l'arrière de mon jean sans doute un peu sali par le sol . Je relevais les yeux vers lui à sa question, me mettant doucement en marche .

    - Si tu ne fais de mal à personne que j'aime, ça devrait être possible oui . Même si ça entraine que je vais devoir mentir à Stefan qui ne veut même plus que j'ai à croiser ta route . Je viendrais . Tu n'auras qu'a me dire quand .


    Je sourit légèrement et lui faisant un signe de tête pour qu'il vienne avec moi puisqu'il voulais me racompagner jusqu'a chez moi . Ca valait mieux, vu la chance que j'ai moi ces derniers temps je risquais encore de me faire manger par un ours .

    - Tu restes pour combien de temps en ville déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:54

Klaus souriait, elle était plus douce, d'un coup. C'était presque bien. Mentir a Stefan? Au pire, il lui renderais sa liberté et l'enverrais quelque part les jours ou elle devait venir le voir, comme ca, il en saurait jamais rien. Ou alors, il le lui dirais directement et le beau brun n'aurait rien a dire. Qui pouvait refuser quoi que ce soit a Klaus de toute facon? A l'exception d'Elena qui avait été la seule a lui tenir tête, personne n'osait. Il soupira, reprennant de temps en temps son air pour pouvoir parler et soupirer, il aimait bien ca, ce donner l'air désespérer.

-Bien sur que je ne ferais de mal a personne que tu aime... Dit t'il vaguement. Dresse m'en une liste et je demandais a la personne qui me nourrit son nom pour éviter de la tuer. Ca te va?

Bien sur que non, qu'elle dirait non. Mais il était pratiquement sur qu'il lui dresserait une liste... Qui irait peut-être même jusqu'a couvrir la population complete de Mystic Fall et si elle se sentait généreuse, il s'imaginait même qu'elle protège la planete entiere... Quel probleme ce serait alors... Il secoua la tête, il allait un peu loin.

-Je partirais quand tu aura accoucher. Dit t'il.

La question d'Elena était vague, mais il l'avait retenu même si il y avait répondu un peu tard. Il marcha avec elle, suprimant les obtacles devant elle pour qu'elle ne trébuche sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:25

  • Avec lui, passer par la force ne servait à rien . Il fallait que je sois rusée pour arriver à mes fins . Donc je me contentais de faire mes yeux de biche , ou de menacer quand ça ne marchais pas . Stefan serais furieux si il savait que j'acceptais de le revoir, déjà qu'il ne se doutait pas que j'étais la en ce moment . Trop dangereux me dirait il . Je savais bien qu'il était dangereux, inutile de me le rappeler, il me l'avais bien assez prouvé . Mais je savais aussi qu'il avait tout intéret à me laisser en paix .

    - J'aimerais mieux que tu chasses en dehors de Mystic Falls Klaus . Toute personne que tu tuera, ça atteindra une personne de mon entourage, et la ville à déjà beaucoup souffert cette année . Mais si vraiment tu ne peut pas, alors je te ferais une liste , en commençant par mon petit frère, Jeremy . J'ai plus que lui comme famille.

    Par sa faute . Mais j'évitais de le lui rappeler, pas besoin de le contrarier maintenant . Je rangeais mes mains dans les poches de ma veste, resserrant un peu mon écharpe en jetant des coups d'oeils rapides autour de moi . En effet, je ne voyais absolument rien . Le noir complet. Je m'éfforçais donc de suivre ses pas du mieux que je pouvais

    - Hm . Tu ne viendras jamais le voir je suppose, pas vrai? Du moment qu'il existe tu t'en moques . Et ça c'est encore le plus désolant dans cette affaire Klaus . Ton désintérêt total pour tout autre chose que le résultat final et ce que ça t'apporte . T'as bien du être gentil un jour . Un simple gamin innocent . Et maintenant, y'a plus rien de positif ? Sure que non . C'est comme pour tout le monde . Question de temps . Je trouverais ton talon d'Achille .


    Je souris, assez fière de moi et pressais un peu l'allure, me frayant un tout nouveau chemin pour me débrouiller un peu par moi même, déblayant de mon pied les branches dans les quelles je pourrais me prendre les pieds
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

Tous ceux de Mystic fall? Elle était moins généreuse qu'il ne le pensait. Tant mieux, il pourrais chasser pas trop loin d'elle et faire des scandales ailleurs. Il ne réagit a pas a la mention de sa seule famille. Il ignorait a peu près, qui était Jenna et personnelement, tant qu'il était libérer, le reste n'était que faible sacrifice. Il suivit la vitesse de ses pas, bien sur, pour éviter de la perdre de vue. Cependant, le rest de ses paroles le fit rire.

-Amuse toi a me trouver des faiblesses et exploite les autant que ca te chante, ma jolie, je quitterais ta vie bientot. Dit t'il.

Il la laissa le distancer, se disant que si il arrivait quelque chose, il pourrait la rattraper a temps. L'aurée de la foret apparaisait maintenant et la lumière de la ville commencait a éclairer les pas. Klaus ralentis son allure.


-C'est soit que je pars avec ou que je te le laisse jusqu'a ce qu'il soit assez grand pour m'être utile et tester ses capacités. Un bébé ne ferait que m'énerver et comme je suis toujours en déplacement et que je n'ai rien de maternelle, je n'aurais absolument rien a lui offrir... Dit t'il. Je pourrais toujours te le prendre et le laisser a quelqu'un de ma connaissance pour l'élever, mais comme tu est la, aussi bien que sa mère s'en occupe... Non? Tu ne le veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:14

  • Il m'énervait à rire . Mais je me contentais de grincer des dents, évitant le moindre commentaire qui me brulait les lèvres en sachant que celui ci serait bien cinglant et qu'il déplairait aux vampires . S'il n'avais pas tant de forces, je ne le redouterais pas le moins du monde et Stefan pourrais lui mettre la raclée de sa vie, mais voila , c'est le vampire le plus vieux de ce monde et personne ne peut rien contre lui .

    - Pour mon plus grand bonheur crois moi . Tu ne m'as amené que des ennuis avec ta venue, comme je m'y attendais . J'ai hâte que tu t'en ailles loin d'ici . Mais maintenant la malédiction levée tu pourrais ficher la paix aux autres, je pense à Stefan OU a Damon précisément . Ils sont bien ici .. Et tu veut les exploiter .

    Pour en faire je ne sais trop quoi en plus . Je voyais enfin les lumières des maisons pas trop loin, quel soulagement je me sentais un peu moins prise au piège . Je serrais le poing à ses paroles et me retournais .

    - N'essaie même pas de le toucher Klaus . Tu ne peut pas entrer dans la pension, ni chez moi de toute façon mais il est hors de question que tu me le prennes, ni à sa naissance, ni jamais tu m'entends ? Je vais lui donner la vie, tu m'as pas laissé le choix pour ça alors au moins laisse le tranquil ce gamin! Il existera, ça sera un hybride, comme toi, mais ça n'a pas à être ton toutou . Il ne sera pas mauvais comme toi, et je refuse que tu pourisses qui que ce soit . Maintenant vas t'en. Et tu sais quoi? Je n'ai plus rien à te dire, tu n'en vaut pas la peine . Je ne vois pas pourquoi je devrais revenir te voir puisque ça ne m'apportera rien . Alors, au revoir , je trouverais le chemin jusqu'a chez moi .

    Je reculais encore un peu, puis me retournais vers la route , l'entrée de la ville pour rejoindre ma maison et enfin me sentir en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:36

Klaus eut un sourire en la voyant s'énerver. D'accord, qu'elle s'énerve, elle ne ferait rien d'autre que parler. Quand elle s'arrêta, il s'arrêta aussi et croissa les bras. Elle avait l'air méchante comme ca, presque menacante. Il réprima son sourire, histoire de ne pas la froiser.

-Aucune envie d'exploiter Stefan ou Damon, Elena! Dit t'il en la voyant s'éloigner. Stefan ma demander un antidote pour sauver son frère, tu te souvient? L'un ou l'autre doit payer pour ca. Sinon, la vie de Damon m'appartiens et je pourrais l'éliminer aussi facilement que tu pourrais tuer un chaton. N'oublis pas ca.

Il croissa les bras, un moins heureux a présent. Les paroles d'Elena le froisait un peu, mais il ne ferait rien contre elle, ca ne servait a rien de tout facon.

-Dit leur que j'attenderais la naissance de ton bébé et qu'après, j'attenderais l'un des deux pour cette dette. Ajouta t'il avec une voix plutot facher. Et de ce que je sais de toi, tu gardera Stefan et tu sacrifira Damon.

Il attendait une réaction, mais ayant peur qu'elle explose de colère, il choisit de la rassuré tout de suite.

-Je ne le tuerais pas, t'inquiete pas. Il fera simplement des... misions, pour moi, pendant un certain temps. Il sera indème a son retour et vous n'entenderez plus parler de moi...

*Jusqu'a ce que le petit soit assez vieux pour comprendre sa nature...* Pensa t'il, se disant que si il disait qu'il rappliquerait dans quelque année, elle démenagerait surement au fin fond du monde. Il pivota sur ses talons et s'enfonca dans le noir, l'abandonna a l'entré de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] Empty
MessageSujet: Re: I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]    I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to make a deal [ Klaus & autres si vous voulez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Le Royaume du Hors RPG :: La Corbeille-
Sauter vers: