Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vien le voir (pv Jerem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:59

Bon apres quelques temps avoir parler avec ma meilleure amie Elena elle m'avais parler de Jeremy comme quoi il lui en voulais encore un peux pour certaines chose c'est vrai que je devais aller lui parler un peux tout de meme je n'etait pas revenue depuis longtemps a vrai dire depuis la mort de leur tante Jenna et je voulais vraiment lui parler...

Et je sortiie de chez moi en allant à pieds chez Jerem et avec de la chance Elena vivais maintenant chez les Salvatore donc je pouvais en plus profiter de mon petit ami ca faisait depuis longtemps en plus que a part en cour on s'était jamais retrouvés seul a seul donc arrivée chez eux je sonnai et j'attendais une réponse bon d'accord ma meilleure amie avais bien le droit de aller vivre chez Damon et Stefan et je ne disais plus rien j'attendis juste que Jeremy m'ouvre la porte en plus de ca il commençais a faire nuit et frais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:08

  • Jeremy était dans sa chambre, la musique à fond dans son casque, il avait prit l'habitude pour ne déranger personne même s'il n'y avait plus personne à déranger maintenant.

    Il dessinait à en arracher les pages de son carnet de croquis, il en avait assez de cette vie, tout foutait le camp !

    Dans le silence qui séparait deux chansons il entendit la sonnette, si c'est encore une assistante sociale il devra faire semblant d'être absent alors il descendit les marches en ne faisant pas trop de bruit, il regarda discrètement par la fenêtre du salon, pas de voiture, juste un tignasse brune... Bonnie

    Il ouvrit alors la porte lui faisait un petit sourire

    - Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Quand je le vis tout de meme enfin qui m'ouvre ^^ je souriais juste un tout petit peux voyant sa tete , à demi dans les vappes j'avais du le déranger alors qu'il était dans ses pensées, comme souvent ces derniers temps. Un petit sourire étira mes lèvres alors que j'entrais .

Salut toi ca va?Je ne te dérange pas au moins?

Je me mit sur la pointe des pieds, déposant un petit baiser sur ses levres et je me retournais vers lui, un léger sourire en coin des lèvres . Il fallait parler maintenant .

ca fais depuis longtemps qu'on s'est pas vus.. je veux dire juste en cours et je voulais savoir comment tu allais depuis tout ce temps. et j'ai parlé avec Elena a vrai dire et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:43

  • Il répondait à son petit baiser et la laissa entrer allant s'affaler sur son canapé en soupirait, il l'écoutait parler encre et encore

    - Hé stop petit moulin à parole... Viens là


    Il lui tendait les bras, discuter c'était pas ce qu'il préférait en fait, cependant il devait se confier...

    - On va dire que ça va... Je me doute qu'Elena t'a dit que je lui faisait la tronche et tout, mais t'en fais pas pour ça, c'est juste que c'est dur en ce moment...

    Il se redressait sur le canapé un peu, il avait cru tout perdre il y a peu de temps et c'était vraiment la pire des sensations, il s'était éloigné de tout mais il était prêt à faire un pas vers sa sœur pour que ça puisse s'améliorer entre eux, elle avait d'autres problèmes auxquels penser et elle n'avait sûrement pas besoin de petit frère au sale caractère qui lui fait la tronche

    - Toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:57

Quand je l'entendis me dire stop en me ouvrant ses bras je me mis doucement tout contre lui tout en souriant un peu me serrant bien dans ses bras

je sais par quoi vous passez et puis je suis la aussi jeremy si tu as besoin de parlee tu sais bien que je déteste que tu te confie pas je ne veux pas que tu retombe dans la drogue comme avant Elena et toi vous êtes les seules personnes qui comptent à mes yeux et puis je sais que la mort de jenna aussi n'as pas été facile pour vous deux et le trouble de mémoire de ta sœur tout ca c'est trop d'un coup

je disais plus rien pour le moment et a vrai di re contre lui tout de meme j'oublier tous mes soucis et j'avais bien faillit perdre Jeremy il y a quelques temps de ca et je voulais vraiment pas le perdre c'etait ma raison de vivre

Huuuummmm ca va mieux maintenant quand je te vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:56

  • Il prit sa petite amie dans ses bras et l'écouta tout en caressant ses boucles brunes distraitement.

    La drogue... Parfois ça lui manquait mais ça ne résoudrait rien u tout, au contraire, Elena et Bonnie serait en pétard contre lui il se remettra tout le monde à dos... C'était une mauvaise idée.

    Il embrassa la tempe de Bonne en soupirant, il fallait qu'il lui en parle..; C'était elle qui l'avait fait revenir à la vie grâce à son ancêtre...

    - Bonnie... Faut que je te dise quelque chose...


    Il se redressait en se mordant la lèvre il regarda autour de lui, il sentait leurs présences... Mais elles ne se montraient pas...

    - Depuis que je suis de retour d'entre les morts... Il m'arrive quelque chose de bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

je fermais les yeux tout doucement quand il me caressais mes cheveux bouclees et j'etais vraiment bien dans ses bras comme a mon habitude puis je sentie que quelques chose n'allais pas et je le vis songeur .

Vas y dis moi tu sais que je peux tout comprendre ....

Et je frissonna tout doucement ayant toujours les yeux fermer a son baiser dans mon cou et je le sentis encore plus inquiet que tout a l'heure et je le vis se lever je me lève aussi a mon tour le prenant par les épaules cela

des choses bizarre comme quoi dis moi c'est à cause du sort que je t'es jeter pour que tu revienne a la vie ecoute tu sais tres bien que si je l'es fais c'était pour que tu ne nouslaisse pas alors dis moi je t'en pris qu'est ce que tu vois ou dis moi plutôt ce que tu ressens plus je suis sur que tu peux m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:31

  • Il regardait Bonnie, il hésitait, puis il regarda ailleurs et vit une silhouette passer très vite dans la pièce d'à côté, il se mordit la lèvre et baissa les yeux de nouveau vers Bonnie

    - Je vois... Des personnes qui sont mortes...

    Il baissa les yeux et la prit dans ses bras en regardant derrière elle tout en caressant son dos avec douceur

    - Mes ex, elles étaient vampires... Vicki et Anna...

    Il vit dans la pièce d'à côté Anna qui le regardait sans rien dire... Puis elle repartit à grande vitesse et il resserra Bonnie contre lui. Voilà il l'avait dit, maintenant il attendait sa réaction... Il ne savait plus quoi faire en réalité, il avait l'impression de devenir complétement fou...

    - Je me demande si je ne devrai pas rester seul un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:17

Quand il me desi que ils voyaient des personnes morte je me mordie doucement mes levres et je lui dis cela encore en soupirant un peux tout de meme

je suis desolee pour tout ca ca dois etre surement a causse du sort que j'ai du te jeter je suis vraiment desolee cheri ecoute je sais que pour toi c'est dure

Et apres il se demandais si il devais pas rester seul un moment je hocha la tete un peux toute triste car je savais tres bien ou il voulais en venir tout de meme et je lui dis cela en essayant de rester le plus calme possible

Je comprend tres bien et puis si t'as vraiment besoin d'etre seul quelques temps je peux te comprendre mais sache que je serais toujours la bon je te derange peux etre je vais te laisser seul reflechire a tout ca n'oublie jamais que je t'aime jerem et je t'aimerais toujours

c'ets vrai que j'etait un peux triste mais je le comprenais et je lui fais un baiser sur sa joue pres de ses levres je voulais pas le forcer a rester avec moi et je repris ma veste doucement pensant a tout a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:29

  • Elle était compréhensible... Trop compréhensible, il lui fit un léger sourire et baissa les yeux, elle ne disait rien d'autre, elle comprenait, elle lui disait qu'elle l'aimait, ça le touchait vraiment...

    Il embrassa sa joue à son tour et la serra contre lui, il revit Anna derrière son épaule l'espace d'une seconde

    - Excuse moi Bonnie, je tiens à toi mais j'ai besoin d'être seul... Merci de comprendre vraiment

    Il lui souriait doucement et la raccompagna à la porte, la nuit était tombé mais elle n'habitait pas loin, c'était l'avantage d'habiter dans une petite ville...

    - Il faut que je parle avec Elena mais là je suis crevé, je vais me coucher Bonnie... Passe une bonne nuit et prend soin de toi surtout

    Il souriait et embrassa son front doucement, ça lui faisait mal au cœur mais c'était mieux pour eux, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:54

Non t'en fais pas je suis vraiment desolee pour toi jeremy vraiment desolee si j'avais sue je t'aurais lancer un autre sort pour que ca aille mieux entre nous deux mais je c roix qu' c'est mieux comme tu le dis ca va te faire du bien d'etre un peux seul et a moi aussi je croix on n'as besoin de faire un break tous les deux je croix on as besoin si tu as besoin de moi appelle moi tu sais tres bien que je suis ta meilleure amie

D'accord je savais tres bien que ca lui fesait du mal mais moi aussi j'aavis autant mal que lui malheureusement mais bon je preferer plsu que on reste en bon terme tous les deux tout de meme

oui merci toi aussi prend bien soin de toi et passe le bonsoir a ta soeur essayee de dormire tout de meme enfin je pense que tu arrivera bien a dormir t'as un point en moins la je pense!!!!!!!

je essayais de p as pleurer je fermis mes yeux sous son baiser au front et je cours vite chez moi tout de meme et quand je fus chez moi je fus assez mal tout de meme et je pleurais tout doucement en allant me couchant meme si j'allais pas dormire c'etait sur meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien le voir (pv Jerem) Empty
MessageSujet: Re: Vien le voir (pv Jerem)   Vien le voir (pv Jerem) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien le voir (pv Jerem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Le Royaume du Hors RPG :: La Corbeille-
Sauter vers: