Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*******
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouverture Officielle du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Ouverture Officielle du Forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture Officielle du Forum !   Ouverture Officielle du Forum ! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:35

  • Vous devez vous dire, mon dieu elle est conne celle la ! Le forum est déjà ouvert! Mais non, le forum n'était pas ouvert pour de bon avant ce soir, et pour cause l'intrigue numéro 1 et les Post Vacants n'étaient pas totalement terminés, modifiés ou autres!
    Donc voila, dès demain le forum sera OUVERT et il vivra une fois que vous serez inscrits, après plusieurs mois de préparation!

    Donc voila LE FORUM EST OUVERT
    Amusez vous ! Faites des scénarios bien a vous si vous le voulez, ramenez du monde, faites de la pub , faites des RP et avant tout, ECLATEZ VOUS! C'est ça le principal !

    Nous les admins, restons la , ne l'oubliez pas, je suis la en cas de question éventuelles , mais rassurez vous je ne mords pas ! Ouverture Officielle du Forum ! 308411424

    Maintenant que les PV principaux sont faits , j'en rajouterais peut être au fur et a mesure pour un plus grand choix ! Une partie Suggestion va aussi ouvrir , la bas vous pourrez nous dire si vous avez une idée pour nous, afin de faire avancer le forum :)

    Voila, tout est dit ! Gros bisous, et amusez vous ! Ouverture Officielle du Forum ! 3835189568

    Votre Fonda qui vous aime tous très fort, Elena.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2011

Who I am
Race :: Humaine
Relations::
Disponible RP:: Oui!

Ouverture Officielle du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Forum !   Ouverture Officielle du Forum ! I_icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

Le forum est remis à neuf, tout est refait peu a peu . On recommence!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresdiaries.1fr1.net
 
Ouverture Officielle du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Diaries  :: Dans les bureaux de la ville. :: Actualité du forum-
Sauter vers: